Obamot a écrit :Relis ce que j’ai écrit bon sang !
— Tu peux “partager un repas” avec quelqu’un “sans masque” jusqu’à 200m sans le savoir! Les cafèt à l’ONU font au moins ça.
— Il y a des porteurs sains, qui te transmettent donc le virus sans que personne ne le sache...
— Et maintenant tu voudrais que je te dise “qui aurait été positif quelque jours après”, si oui, ils peuvent très bien avoir transmis durant des jours voir des semaines avant, et testés avec quels type de tests? (Je sais c’est l’objet de ta question à la noix)
Tu veux faire passer les gens pour des gnolus, mais qui est le gnolu au final(?) celui qui comme toi s’est servi de stats biaisées pendant une année en se gaussant ad nauseam, ou celui qui a prévenu comme moi que ça n’avait AUCUNE valeur ?
ce que tu as écrit ne répond pas à ma question : avec combien de gens as-tu partagé des moments conviviaux sans masque pour apprendre après qu'ils ont été testés positifs ?
la question n'a rien d'agressif, moi je te donne la réponse en ce qui me concerne : zéro, et je n'ai pas attrapé la covid. Je n'attribue pas ça spécialement au fait que mes cellules résistent plus au virus, plutot au fait que j'ai été prudent depuis le début de l'épidémie. Et j'espère pouvoir continuer à l'être jusqu'au vaccin, que je me ferai inoculer bien sûr dès que je pourrai.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)