#Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?

par ABC2019 » 23/03/21, 07:56

Obamot a écrit :Ta question manque de précision? Infecté par quelle souche ? Mais ouch ! Dans l’ensemble, je ne les compte plus, je les pèse!

je parle de personnes avec qui tu as partagé des moments sans masque (genre repas) et qui ont eu un test positif au covid quelques jours après.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5958

Re: Covid : mutations et variants Sars-Cov2, évolution, immunité, traitements, vaccins ?

par Obamot » 23/03/21, 08:31

Relis ce que j’ai écrit bon sang !

— Tu peux “partager un repas” avec quelqu’un “sans masque” jusqu’à 200m sans le savoir! Les cafèt à l’ONU font au moins ça.
— Il y a des porteurs sains, qui te transmettent donc le virus sans que personne ne le sache...
— Et maintenant tu voudrais que je te dise “qui aurait été positif quelque jours après”, si oui, ils peuvent très bien avoir transmis durant des jours voir des semaines avant, et testés avec quels type de tests? (Je sais c’est l’objet de ta question à la noix)

Tu veux faire passer les gens pour des gnolus, mais qui est le gnolu au final(?) celui qui comme toi s’est servi de stats biaisées pendant une année en se gaussant ad nauseam, ou celui qui a prévenu comme moi que ça n’avait AUCUNE valeur ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1973

par Macro » 23/03/21, 09:33

Obamot a écrit : (Enfin il faudrait dire prės de 2 hivers pleins, puisqu’une récente étude admet enfin que le virus a circulé depuis — au moins — octobre 2019)

NON....On nous aurait donc menti :shock: :shock: :shock:

:mrgreen: :mrgreen:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5958

par Obamot » 23/03/21, 10:46

https://www.futura-sciences.com/sante/a ... 019-86377/
Je ne te ‘déteste’ pas finalement !

0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3834

par janic » 23/03/21, 11:01

NON....On nous aurait donc menti :shock: :shock: :shock:
bien sur que non, le mensonge ça n'existe pas...dans certains milieux ultra conventionnels! Le chef à raison, même s'il a tort, le chef à encore et toujours raison; 8)
Il vient de passer un documentaire sur arte: l'hygiène au travers des âges

qui montre les convictions évolutives sur la façon d'envisager celle-ci jusqu'au covid actuel; intéressant et dont on devrait tirer des enseignements pour le présent et le futur!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/03/21, 11:16

Obamot a écrit :Relis ce que j’ai écrit bon sang !

— Tu peux “partager un repas” avec quelqu’un “sans masque” jusqu’à 200m sans le savoir! Les cafèt à l’ONU font au moins ça.
— Il y a des porteurs sains, qui te transmettent donc le virus sans que personne ne le sache...
— Et maintenant tu voudrais que je te dise “qui aurait été positif quelque jours après”, si oui, ils peuvent très bien avoir transmis durant des jours voir des semaines avant, et testés avec quels type de tests? (Je sais c’est l’objet de ta question à la noix)

Tu veux faire passer les gens pour des gnolus, mais qui est le gnolu au final(?) celui qui comme toi s’est servi de stats biaisées pendant une année en se gaussant ad nauseam, ou celui qui a prévenu comme moi que ça n’avait AUCUNE valeur ?

ce que tu as écrit ne répond pas à ma question : avec combien de gens as-tu partagé des moments conviviaux sans masque pour apprendre après qu'ils ont été testés positifs ?

la question n'a rien d'agressif, moi je te donne la réponse en ce qui me concerne : zéro, et je n'ai pas attrapé la covid. Je n'attribue pas ça spécialement au fait que mes cellules résistent plus au virus, plutot au fait que j'ai été prudent depuis le début de l'épidémie. Et j'espère pouvoir continuer à l'être jusqu'au vaccin, que je me ferai inoculer bien sûr dès que je pourrai.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5175

par GuyGadeboisLeRetour » 23/03/21, 12:34

ABC2019 a écrit :ce que tu as écrit ne répond pas à ma question : avec combien de gens as-tu partagé des moments conviviaux sans masque pour apprendre après qu'ils ont été testés positifs ?

Aucun . Question suivante.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 23/03/21, 12:50

la question était pour Obamot qui avait dit

Obamot a écrit :Et moi j’ai enfin compris pourquoi les protéines “spikes”(*) n9arrivent pas à pénétrer mes cellules.

si il n'a pas été en contact avec des malades, je me demande bien comment il peut le savoir.... :shock:
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5175

par GuyGadeboisLeRetour » 23/03/21, 12:54

ABC2019 a écrit :si il n'a pas été en contact avec des malades, je me demande bien comment il peut le savoir.... :shock:

Tu poses TA question de m.... et tu donnes ensuite TA réponse de m.... Dis, t'en as pas marre d'être c.. ?
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5958

par Obamot » 23/03/21, 13:40

ABC2019 a écrit :la question était pour Obamot qui avait dit

Obamot a écrit :Et moi j’ai enfin compris pourquoi les protéines “spikes”(*) n9arrivent pas à pénétrer mes cellules.

si il n'a pas été en contact avec des malades, je me demande bien comment il peut le savoir.... :shock:
Oui il y a eu des “cas contact” et pas mal, mais si j’ai dit pourquoi, c’est de manière générale (et par rapport à un communiqué de presse de l’OMS que je publierai un jour...) Guy à raison, faire passer les gens par le trou que tu as choisi d’une aiguille, c’est du foutage de gueule! Je le répète, le virus peut se propager à plus de 200 mètres, on pourrait alors dire “aucun”.

C’est toi qui ne veut pas voir ce qu’il y a de pertinent dans les éléments donnés, lorsque précisément il peut ne pas y avoir d’élément (dans ta façon de présenter les choses, cas contact rapprochés).
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »