#Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...
Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...
Le monulpiravir n'est pas autorisé par la HAS en France.
https://www.20minutes.fr/sante/3194755- ... nulpiravir
50000*700 euros claqué par Veran pour rien....
Olivier, tu comptes nous rembourser comment ?
https://www.20minutes.fr/sante/3194755- ... nulpiravir
50000*700 euros claqué par Veran pour rien....
Olivier, tu comptes nous rembourser comment ?
1 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
-
- Modérateur
- x 11462
Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...
COVID-19: "UN RAZ-DE-MARÉE OMICRON ARRIVE" AU ROYAUME-UNI, PRÉVIENT BORIS JOHNSON
"Personne ne doit en douter : il y a un raz-de-marée d'Omicron qui arrive, et je crains qu'il ne soit désormais clair que deux doses de vaccin ne suffisent pas pour assurer le niveau de protection dont nous avons tous besoin", a ajouté Boris Johnson, annonçant que tous les plus de 18 ans en Angleterre pourraient recevoir une troisième dose de vaccin d'ici fin décembre, soit un mois plus tôt qu'initialement prévu.
"Les premiers éléments montrent qu'Omicron se propage beaucoup plus rapidement que Delta et que la protection vaccinale contre les maladies symptomatiques d'Omicron est réduite", ont souligné les responsables de santé de l'Angleterre, l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Irlande du Nord dans un communiqué commun.
Faudrait savoir…boris vrp de bp ?
https://www.bfmtv.com/international/cov ... 20280.html
"Personne ne doit en douter : il y a un raz-de-marée d'Omicron qui arrive, et je crains qu'il ne soit désormais clair que deux doses de vaccin ne suffisent pas pour assurer le niveau de protection dont nous avons tous besoin", a ajouté Boris Johnson, annonçant que tous les plus de 18 ans en Angleterre pourraient recevoir une troisième dose de vaccin d'ici fin décembre, soit un mois plus tôt qu'initialement prévu.
"Les premiers éléments montrent qu'Omicron se propage beaucoup plus rapidement que Delta et que la protection vaccinale contre les maladies symptomatiques d'Omicron est réduite", ont souligné les responsables de santé de l'Angleterre, l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Irlande du Nord dans un communiqué commun.
Faudrait savoir…boris vrp de bp ?
https://www.bfmtv.com/international/cov ... 20280.html
2 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :SixK a écrit :Remundo a écrit :au carrefour de l'inconscience, de la corruption, de l'arrogance et de la bêtise.
c'est Gilbert déraye
Il s'est bien fait moucher ce week-end Deray, c’était sur BFM dans Polonews,
il s'est retrouvé face Robert COHEN, pédiatre qui l'a bien calmé, c’était sublime
--> Nous c'est notre métier, on soigne les enfants tous les jours !!!
le "sublime" Robert Cohen dit bien que la mesure la plus efficace pour lutter contre la propagation est la 3e dose pour les adultes, pas la vaccination des 5-11 ans. Je suis d'accord avec lui, mais ça veut bien dire que les 3 doses ont une grande efficacité.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
la même grande efficacité que les 2 premières...
1 x
le temps du retrait est venu
Remundo a écrit :la même grande efficacité que les 2 premières...
apparemment ça permet de remonter une immunité qui a décru après les deux premières, en tout cas c'est ce que le "sublime" Robert Cohen a l'air de penser.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-
- Modérateur
- x 11462
ABC2019 a écrit :Remundo a écrit :la même grande efficacité que les 2 premières...
apparemment ça permet de remonter une immunité qui a décru après les deux premières, en tout cas c'est ce que le "sublime" Robert Cohen a l'air de penser.
Commencerais tu à douter ?
Parce qu'un zizitique doute non ? Sauf quand il s'agit d'études de sociétés cotées en bou.r.se ou des gouvernements...là le zizitique suce, avale et recrache ailleurs les infos bidonnées !
Donc c'est certainement encore un de tes sophisme !
1 x
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :Remundo a écrit :la même grande efficacité que les 2 premières...
Commencerais tu à douter ?
pourquoi "commencer" ?
je n'ai jamais douté que les vaccins pourraient être d'efficacité et de durée limitée, je peux t'envoyer des liens datant de janvier sur des posts que j'ai écrit qui mettaient en garde contre un optimisme trop grand sur les vaccins, je n'ai absolument rien à renier de ce que j'ai dit et je n'ai jamais "sucé" personne, ni aucune entreprise, comme tu dis élégamment.
0 x
ABC2019 a écrit : je n'ai jamais "sucé" personne,.
ah bon ?
mais comme çà dégouline de partout , personne n'est dupe !
1 x
-
- Modérateur
- x 11462
ABC2019 a écrit :pourquoi "commencer" ?
je n'ai jamais douté que les vaccins pourraient être d'efficacité et de durée limitée, je peux t'envoyer des liens datant de janvier sur des posts que j'ai écrit qui mettaient en garde contre un optimisme trop grand sur les vaccins, je n'ai absolument rien à renier de ce que j'ai dit et je n'ai jamais "sucé" personne, ni aucune entreprise, comme tu dis élégamment.
Vieux motard que jamais...ta veste est en cuir réversible ?
Sortir de l'obscurantisme scientiste te ferait le plus grand bien !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5353
reinoso a écrit :ABC2019 a écrit : je n'ai jamais "sucé" personne,.
ah bon ?
mais comme çà dégouline de partout , personne n'est dupe !
Il a même de vieilles traces séchées partout sur l'encolure et jusque dans les cheveux !
1 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »