GuyGadeboisLeRetour a écrit :En plus, il insiste...
Terminé, j'arrête de répondre à un échappé de l'asile.
et ton gif de caca, tu l'oublies bien souvent ces temps ci !! tu sais bien pourtant que sans lui tu n'es pas crédible !
GuyGadeboisLeRetour a écrit :En plus, il insiste...
Terminé, j'arrête de répondre à un échappé de l'asile.
Christophe a écrit :C'est ça...ce qui est dramatique c'est d’administrer un vaccin tueur aux buts réels inavoués...pour quelques décès de personnes avec des comorbidités...
et débilou confond delta et o micron, il n'est pas à ça près le crétinou!j'ai pas changé de sujet, crétinou, je te mets un élément supplémentaire de réflexion pour montrer que dire que le variant delta est moins dangereux est complètement idiot,
ouarf, ouarf! Le dérangé mental, qui n'y connais rien, croit que c'est le vaccins qui on fait réduire la mortalité (ce qui n'a jamais été prouvé) mais l'élimination progressive des plus fragiles vaccinés ou pas, Si tu étais moins connardou, tu pourrais le vérifier dans les archives officielles du dernier siècle.et que c'est seulement la vaccination qui a fait baisser la mortalité du virus.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités