#Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1462

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

par pedrodelavega » 21/12/21, 21:09

GuyGadeboisLeRetour a écrit :La troisième dose n'est qu'une demi dose. Point barre, tu peux retourner polluer ailleurs ? D'avance merci.

Et tu te bases sur quoi pour affirmer ca?
Sur le fait que j'ai dit que concernant Attal sa 3ème dose moderna est divisé par 2?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

par Obamot » 21/12/21, 21:11

ABC2019 a écrit :la discussion portait sur savoir si "booster" et "3e dose" étaient synonymes,
ah non, mais alors pas du tout. Ça portait sur ça:

84768085-45AE-4FB9-BEE9-CBDE5DC32F31.jpeg
84768085-45AE-4FB9-BEE9-CBDE5DC32F31.jpeg (175.5 Kio) Consulté 800 fois
Et tu n’as toujours pas répondu sur la question de stabilité des effets entre lots, t’es donc dans les choux mon choux.

Pour Raoult, bein t’as pas la version de Mère Thérésa, plutôt? :cheesy:
ABC2019 a écrit :Obamot répond

Tu peux tenter ré-écrire les faits comme tu as essayé de le faire avec la mortalité (confondue avec la létalité hospitalière)...
Il n’empêche que j’ai dit les choses correctement dans le post initial. Et rien de faux ensuite...

Si ça te chante de faire la même erreur que les mérdias mainstream, en appellant une demi-dose “une dose”, et un 1er rappel pour une 3ème dose, bein je préfère ma version qui est celle de SwissMedic, grand comique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Obamot le 21/12/21, 21:20, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

par SixK » 21/12/21, 21:25

pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :La troisième dose n'est qu'une demi dose. Point barre, tu peux retourner polluer ailleurs ? D'avance merci.

Et tu te bases sur quoi pour affirmer ca?
Sur le fait que j'ai dit que concernant Attal sa 3ème dose moderna est divisé par 2?

Pendant une semaine, ils ont parlé de demi-dose pour le booster Moderna,
mais lorsqu'ils ont commencé à voir arriver l'O-Macron,
il me semble qu'ils ont remis une dose complète.
C’était déjà un aveux que le vaccin ne marche pas très bien avec l'O-Macron.
Il faut une 3eme dose bien chargée pour espérer que ça fasse quelque-chose.
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 21/12/21, 21:40

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :la discussion portait sur savoir si "booster" et "3e dose" étaient synonymes,
ah non, mais alors pas du tout. Ça portait sur ça:

84768085-45AE-4FB9-BEE9-CBDE5DC32F31.jpeg

Il n'y a que moderna qui a été divisé par deux, les autres sont à pleine dose... et on les appelle tout autant des boosters, ou des 3e doses, indifféremment. Bref, c'est un débat inepte.

https://www.ouest-france.fr/sante/vacci ... 065934b11f
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

par GuyGadeboisLeRetour » 21/12/21, 21:42

Quadruple dose me paraît bien plus raisonnable, on pourrait écouler les stocks. :lol:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 21/12/21, 21:45

ABC2019 a écrit :Il n'y a que moderna qui a été divisé par deux, les autres sont à pleine dose... et on les appelle tout autant des boosters, ou des 3e doses, indifféremment. Bref, c'est un débat inepte.

https://www.ouest-france
Oui mais c’est valable que pour l’Ouest de la France... Image Image
Que dit SwissMedic ?

PS: c’est TON ineptie, tu fais chier tout le monde ici, même les “marrants” sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-4330.html#p480937
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1462

par pedrodelavega » 21/12/21, 21:49

Obamot a écrit :Tu peux tenter ré-écrire les faits comme tu as essayé de le faire avec la mortalité (confondue avec la létalité hospitalière)...
Il n’empêche que j’ai dit les choses correctement dans le post initial.
Non tu as prétendu que 3eme dose et booster n'était pas la même chose:

Obamot a écrit :Si ça te chante de faire la même erreur que les mérdias mainstream, en appellant une demi-dose “une dose”, et un 1er rappel pour une 3ème dose, bein je préfère ma version qui est celle de SwissMedic, grand comique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tiens la voilà la version SwissMedic:
Moderna Switzerland GmbH, le titulaire de l'autorisation, a présenté cette semaine des données complémentaires au sujet de l'administration d’une troisième dose (« booster » ou dose de rappel)
https://www.swissmedic.ch/swissmedic/fr ... ahren.html

à ma connaissance, il n'y a que Moderna dont le booster n'utilise qu'une demi-dose (moderna étant à la base bcp plus dosé que Pfizer en ArnM)
Par exemple Pzifer selon ton swissmedic:
Troisième vaccination à la même dose
https://www.swissmedic.ch/swissmedic/fr ... dosis.html

Toi et Guy vous soutenez n'importe quoi en vous basant sur des infos partielles et/ou non vérifiées et vous passez votre temps à insulter tous vos contradicteurs à grand coup de 15-20 messages journaliers...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 21/12/21, 22:05

Ce que j’ai écrit était donc tout à fait correct,

Mais comme tu le décris c’est vous les vautours qui avez immédiatement embrayé sur: soutenir n'importe quoi en vous basant sur des infos partielles et/ou non vérifiées et ainsi passez votre temps à dénigrer

Parce que ce que tu dis ne fait pas consensus, donc tu l’as dans l’Luc
Tu mens
— “Les experts sont partagés sur le demi-dosage des vaccins Moderna et Pfizer COVID-19
— “Les experts sont divisés sur la question de savoir si le demi-dosage des vaccins COVID-19 respectifs de Moderna et Pfizer-BioNTech est bénéfique pour vacciner davantage d'individus ou prématuré et nuisible à long terme.

https://pharmanewsintel.com/news/expert ... 9-vaccines

Mais bon, PB2488, c’est du pharma-business, de la com pour brouiller les pistes, eeeet comme tu n’existes pas: who cares?
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1462

par pedrodelavega » 21/12/21, 22:30

Obamot a écrit :Parce que ce que tu dis ne fait pas consensus, donc tu l’as dans l’Luc
Tu mens
En Janvier 2021 (ta source périmée) peut-être pas... mais maintenant les protocoles sont définis un peu partout pour tous les vaccins:
Exemples:
https://www.fda.gov/news-events/press-a ... 9-vaccines
https://www.cdc.gov/vaccines/covid-19/i ... -Chart.pdf
https://www.cdc.gov/vaccines/acip/meeti ... dy-508.pdf
Capture.JPG
Capture.JPG (58.49 Kio) Consulté 741 fois

Tu essaies de noyer le poisson ...
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »