#Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

par Obamot » 21/12/21, 23:48

T’as raison ! :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5074

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

par GuyGadeboisLeRetour » 21/12/21, 23:48

pedrodelavega a écrit :maintenant les protocoles sont définis un peu partout pour tous les vaccins

Image
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1652

omicron

par izentrop » 22/12/21, 02:55

Omicron représente désormais 75 % des nouvelles contaminations aux Etats-Unis (contre 12 % la semaine dernière) https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... ar-AAS0Hax
Pas mieux en UK https://assets.publishing.service.gov.u ... erview.pdf

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11378

par Christophe » 22/12/21, 12:07

Omicron le sniper :

Du grand n'importe quoi, un sniper ne vise qu'une personne à la fois !! Omicron, c'est plutôt une Tsar Bomba !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 279

par SixK » 22/12/21, 13:13

Christophe a écrit :Omicron le sniper :

Du grand n'importe quoi, un sniper ne vise qu'une personne à la fois !! Omicron, c'est plutôt une Tsar Bomba !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il n'a pas dit qu'il tirait que sur les non-vaccinés ?
Je suis un peu déçu, il fatigue Hirsch
1 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 22/12/21, 20:16

Si on remplace Omicron par Oh Macron, ça colle.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11378

par Christophe » 29/12/21, 17:03

Ceci a été dit plus haut il y a plus d'un an je pense dès l'apparition du variant Alpha en Angleterre dans les semaines qui ont suivi le début de leur vaccination !

Mais quand on est con on est con...

Vous croyez que je dois me calmer ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 29/12/21, 17:16

Christophe a écrit :Ceci a été dit plus haut il y a plus d'un an je pense dès l'apparition du variant Alpha en Angleterre dans les semaines qui ont suivi le début de leur vaccination !

ben non, le variant alpha est apparu en septembre 2020 et la vaccination a commencé en décembre ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Variant_A ... SARS-CoV-2
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11378

par Christophe » 29/12/21, 17:23

Ah ouais ? Si tôt le Alpha ou ce sont tes potes qui ont bidouillé rétroactivement son apparition ?

Non leur vaccination a commencé avant décembre...

Peu importe aujourd'hui y a plus de variant et de covidés, là où c'est le plus vaccinés !

Merci au revoir !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5074

par GuyGadeboisLeRetour » 29/12/21, 18:57

ABC2019 a écrit :ben non, le variant alpha est apparu en septembre 2020 et la vaccination a commencé en décembre ...

Gnégnégnaaagnaaa.JPG
Gnégnégnaaagnaaa.JPG (115.95 Kio) Consulté 768 fois
https://www.who.int/fr/activities/track ... 2-variants
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »