#Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...
-
- Econologue expert
- x 5026
Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...
Aujourd'hui, je conteste toute autre hypothèse que la zoonose, parce que c'est la plus simple, la plus logique, la plus courante. Je vais continuer à faire ce que j'ai toujours fait: ne pas m'encombrer avec du matériel que je considère comme "farfelu" et que je dois juste "croire" ou "ne pas croire" tant qu aucune preuve irréfutable ne viendra appuyer quoique ce soit.
2 x
-
- Econologue expert
- x 5866
Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...
Je ne cherche pas à t’en dissuader, mais je ne m’explique toujours pas comment le “gain-de-fonction” — financé par le NIH et dont le but est d’infecter les humains — se serait alors retrouvé dans un virus issu exclusivement d’un processus de zoonoe? Pas plus que la séquence VIH d’origine exclusivement humaine!
Du virus VIH human dans un virus animal, c’est du jamais vu dans un tel contexte (il faudrait un “coup de bol” formidable d’un sidéen qui se baladait par là — la vendeuse de fruits de mer l’était-elle en ayant mangé de ces super-aliments? Tu m’excuseras... mais, ce n’est pas une bonne candidate pour être la source supposée d’un cluster mais la pire — et donc avec au moins un aller-retour: homme-animal puis animal-homme (et avec la même souche de virus que celui du labo de Wuhan puisque le NIH l’a avoué?). Et si ce n’était pas elle, ce n’était donc pas la patiente zéro.
Au minimum ça pose beaucoup de questions, ce d’autant que l’absence de preuve pèse aussi lourd qu’une preuve: le chaînon manquant animal n’ayant pas été trouvé (faut demander lequel au NIH, ils doivent bien le savoir?)
Du virus VIH human dans un virus animal, c’est du jamais vu dans un tel contexte (il faudrait un “coup de bol” formidable d’un sidéen qui se baladait par là — la vendeuse de fruits de mer l’était-elle en ayant mangé de ces super-aliments? Tu m’excuseras... mais, ce n’est pas une bonne candidate pour être la source supposée d’un cluster mais la pire — et donc avec au moins un aller-retour: homme-animal puis animal-homme (et avec la même souche de virus que celui du labo de Wuhan puisque le NIH l’a avoué?). Et si ce n’était pas elle, ce n’était donc pas la patiente zéro.
Au minimum ça pose beaucoup de questions, ce d’autant que l’absence de preuve pèse aussi lourd qu’une preuve: le chaînon manquant animal n’ayant pas été trouvé (faut demander lequel au NIH, ils doivent bien le savoir?)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5026
Obamot a écrit :Je ne cherche pas à t’en dissuader, mais je ne m’explique toujours pas comment le “gain-de-fonction” — financé par le NIH et dont le but est d’infecter les humains — se serait alors retrouvé dans un virus issu exclusivement d’un processus de zoonoe? Pas plus que la séquence VIH d’origine exclusivement humaine!
Qui a annoncé ça, déjà ?
0 x
-
- Modérateur
- x 11363
BON AN 2022 KHULé !
Elle commence bien :
Elle commence bien :
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5866
Avant 2019, la grippe ne stigmatisait pas les foules comme maintenant sur les mutations, on s’en foutait royalement.
Et bien je continue à m’en balancer, j’ai rencontré un mutant sur le forum, je l’ai muté direct
Et bien je continue à m’en balancer, j’ai rencontré un mutant sur le forum, je l’ai muté direct
0 x
Encore un nouveau pote qui vient du Congo.
https://www.ladepeche.fr/2022/01/04/nou ... 026413.php
Doit pas être bien grave car en france depuis septembre.
J'ai un doute ?
Si les virus exotiques mutants se plaisent tant en Europe, sans doute qu'ils tombent sur des jambons tendres estampillés "Label Rouge garanti sans chloroquine" ?
**
l'infection régresse. Ajourd'hui 271686 positifs . L'incommensurable verreu en flairait 300000.
Cela fait plaisir de voir tant de positivité dans notre pays de gaulois réfractaires (à la macronie)
https://www.ladepeche.fr/2022/01/04/nou ... 026413.php
Doit pas être bien grave car en france depuis septembre.
J'ai un doute ?
Si les virus exotiques mutants se plaisent tant en Europe, sans doute qu'ils tombent sur des jambons tendres estampillés "Label Rouge garanti sans chloroquine" ?
**
l'infection régresse. Ajourd'hui 271686 positifs . L'incommensurable verreu en flairait 300000.
Cela fait plaisir de voir tant de positivité dans notre pays de gaulois réfractaires (à la macronie)
1 x
-
- Econologue expert
- x 3743
dont combien de vaccinés de 1 à 3 doses?l'infection régresse. Ajourd'hui 271686 positifs .
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 3743
gegyx » 05/01/22, 22:07
aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain!J'mens fou, c'était le bilan d' hier
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5866
...jusqu’à ce que le prochain variant “auto-sélectionné” par avantage/s concurrentiel et “auto-généré” par les vaxchins n’arrive (salvateur pour les pharmas mais à quel prix?) et que le futur, futur, futur, futur futur vaxchins providentiel ne soit annoncé au travers de campagnes de com super-affolantes et de nouveaux contrats signés dans notre dos hors tout consentement éclairé (toujours non moins testés car non étudiés sauf nouvelles expérimentations illégales sans fin sur cobayes humains) siegvax
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »