#Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5026

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

par GuyGadeboisLeRetour » 30/12/21, 02:35

Aujourd'hui, je conteste toute autre hypothèse que la zoonose, parce que c'est la plus simple, la plus logique, la plus courante. Je vais continuer à faire ce que j'ai toujours fait: ne pas m'encombrer avec du matériel que je considère comme "farfelu" et que je dois juste "croire" ou "ne pas croire" tant qu aucune preuve irréfutable ne viendra appuyer quoique ce soit.
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5866

Re: #Variants Covid (Delta, Epsilon, Lambda...) : apparition, contagion, danger, immunité, traitements, vaccins...

par Obamot » 30/12/21, 12:26

Je ne cherche pas à t’en dissuader, mais je ne m’explique toujours pas comment le “gain-de-fonction” — financé par le NIH et dont le but est d’infecter les humains — se serait alors retrouvé dans un virus issu exclusivement d’un processus de zoonoe? Pas plus que la séquence VIH d’origine exclusivement humaine!

Du virus VIH human dans un virus animal, c’est du jamais vu dans un tel contexte (il faudrait un “coup de bol” formidable d’un sidéen qui se baladait par là — la vendeuse de fruits de mer l’était-elle en ayant mangé de ces super-aliments? Tu m’excuseras... mais, ce n’est pas une bonne candidate pour être la source supposée d’un cluster mais la pire — et donc avec au moins un aller-retour: homme-animal puis animal-homme (et avec la même souche de virus que celui du labo de Wuhan puisque le NIH l’a avoué?). Et si ce n’était pas elle, ce n’était donc pas la patiente zéro.

Au minimum ça pose beaucoup de questions, ce d’autant que l’absence de preuve pèse aussi lourd qu’une preuve: le chaînon manquant animal n’ayant pas été trouvé (faut demander lequel au NIH, ils doivent bien le savoir?)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5026

par GuyGadeboisLeRetour » 30/12/21, 14:55

Obamot a écrit :Je ne cherche pas à t’en dissuader, mais je ne m’explique toujours pas comment le “gain-de-fonction” — financé par le NIH et dont le but est d’infecter les humains — se serait alors retrouvé dans un virus issu exclusivement d’un processus de zoonoe? Pas plus que la séquence VIH d’origine exclusivement humaine!

Qui a annoncé ça, déjà ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11363

par Christophe » 01/01/22, 14:41

BON AN 2022 KHULé !

Elle commence bien :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5866

par Obamot » 02/01/22, 02:13

Avant 2019, la grippe ne stigmatisait pas les foules comme maintenant sur les mutations, on s’en foutait royalement.

Et bien je continue à m’en balancer, j’ai rencontré un mutant sur le forum, je l’ai muté direct :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3250

par gegyx » 05/01/22, 00:01

Encore un nouveau pote qui vient du Congo.

https://www.ladepeche.fr/2022/01/04/nou ... 026413.php

Doit pas être bien grave car en france depuis septembre.

J'ai un doute ?
Si les virus exotiques mutants se plaisent tant en Europe, sans doute qu'ils tombent sur des jambons tendres estampillés "Label Rouge garanti sans chloroquine" ?

**
l'infection régresse. Ajourd'hui 271686 positifs . L'incommensurable verreu en flairait 300000.

Cela fait plaisir de voir tant de positivité dans notre pays de gaulois réfractaires (à la macronie)
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

par janic » 05/01/22, 20:40

l'infection régresse. Ajourd'hui 271686 positifs .
dont combien de vaccinés de 1 à 3 doses?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3250

par gegyx » 05/01/22, 21:07

J'mens fou, c'était le bilan d' hier

bistrot/humour-t1191-15240.html#p484412
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3743

par janic » 06/01/22, 09:47

gegyx » 05/01/22, 22:07

J'mens fou, c'était le bilan d' hier
aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5866

par Obamot » 06/01/22, 10:57

...jusqu’à ce que le prochain variant “auto-sélectionné” par avantage/s concurrentiel et “auto-généré” par les vaxchins n’arrive (salvateur pour les pharmas mais à quel prix?) et que le futur, futur, futur, futur futur vaxchins providentiel ne soit annoncé au travers de campagnes de com super-affolantes et de nouveaux contrats signés dans notre dos hors tout consentement éclairé (toujours non moins testés car non étudiés sauf nouvelles expérimentations illégales sans fin sur cobayes humains) siegvax
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »