Obamot a écrit :Je te montre des produits dits “BIO” absolument néfastes pour la santé:
D
Miam! Il manque juste la case "ajouter au panier".
Obamot a écrit :Je te montre des produits dits “BIO” absolument néfastes pour la santé:
D
D'un autre coté...y a 200 ans tout était bio...
C’est une vision de monde agricole très déformée. On confond durée de vie en bonne sante limitée par les facultés physiques dues à l’âge où les organismes étaient très sollicités jusqu’à la mort et le milieu urbain aux conditions d’hygiènes déplorables qui diminuaient énormément la survie de ces populations par manque d’hygiène élémentaire. Aujourd’hui les gens âgés ne sont plus sollicités physiquement (d’où nombre de maladies osseuses par exemple) la propreté générale a favorisé la baisse des pathologies microbiennes, mais les maladies de civilisation ont remplacé ces dernières . Il n’est pas sur que notre époque aie réellement gagné au change avec ses maladies cardio, ses cancers quasi inconnus à cette époque, etc… et donc la résistance à ce qui se passe actuellement avec le covid!et on vivait moins vieux !!
janic a écrit :Christophe » 04/03/21, 20:16D'un autre coté...y a 200 ans tout était bio...
. Il n’est pas sur que notre époque aie réellement gagné au change avec ses maladies cardio, ses cancers quasi inconnus à cette époque, etc…
Non pas inconnus, mais QUASI inconnus du fait de petit nombre de cancers il y a 200 ans et bien entendu plus proche de nous ou les moyens de détection de ceux-ci sont déjà bien élaborés au début du 20° siècle.Macro » 05/03/21, 09:40
.JANICInconnus... Marie Antoinette 37ans :cancer de l'uterus( c'est sur c'est pas ca qui l'a tuée), Je ne sais plus quelle autre reine médiévale cancer du sein ... Ils n'etaient surtout ...Pas ou peu recencés....Il n’est pas sur que notre époque aie réellement gagné au change avec ses maladies cardio, ses cancers QUASI INCONNUS à cette époque, etc…
encore une fois cela rappelle la belle époque du sida, ou les victimes de l'AZT vivaient à peu près les mêmes effets!Les patients doivent tout réapprendre : se tenir debout, marcher, parler, déglutir ou tenir des objets.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités