abc
Tu préfères qu'on s'adresse aux autres sur ton forum par des litanies d'insulte , plutot qu'on fasse des petites remarques moqueuses ?
me sentant visé entre autres, je fais autant de remarques moqueuses lorsqu'elles sont des réponses à d'autres remarques moqueuses, Pas quand il s'agit de mensonges et de diffamations qui ne méritent, que des insultes.... sous forme moqueuse évidemment!
N'a-t-il pas pris un avertissement ?
non deux, que je ne renie pas d'ailleurs!
Si tu fais allusion à ses "roquet" c'est pas vraiment une insulte en fait
Oh, de si gentilles bébêtes qui pourrait prendre cela pour des insultes. Lorsque je me promène; je rencontre souvent des gros chiens qui remuent la queue pour manifester leur plaisir. Avec les roquets, ces gentilles petites bébêtes grognent, aboient retroussent leurs babines en cherchant à impressionner le passant. A cause de leur petitesse de corps, comme toi de ta petitesse d'esprit! et je ne suis pas le seul à te l'avoir fait remarquer et tu continues d'aboyer malgré tout car c'est ta condition...de roquet!
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré