Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Didier RAOULT à la retraite, il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par ABC2019 » 19/08/21, 14:22

gegyx a écrit : D'ailleurs il conseille de confiner tous les vaccinés, afin de les isoler et empêcher la diffusion de nouveaux variants, dommageables à la santé des non vaccines
:cheesy: faut le faire !


plus c'est gros, plus ça passe ... :roll:

bon on va faire ça aux Antilles, de toutes façons y a pas beaucoup de vaccinés, ça genera pas grand monde, et tout va bien se passer !

tu es volontaire pour y aller ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7267
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3193

Re: Didier RAOULT à la retraite ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par gegyx » 19/08/21, 14:29

Je ne peux pas. Pas de Pass Sanitaire. Encore un qui ne suit pas... Interdiction formelle.
Je ne suis pas un politique, ni crs.... Alors...
Par contre je peux circuler en métropole encore une semaine, et je peux venir te voir pour partager ma petite liqueur naturelle de derrière les fagots.
C'est si rafraichissant le partage. :D
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Didier RAOULT à la retraite ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par ABC2019 » 19/08/21, 14:45

gegyx a écrit :Je ne peux pas. Pas de Pass Sanitaire. Encore un qui ne suit pas... Interdiction formelle.

rien ne t'empeche de te faire tester je suppose !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29388
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5799

Re: Didier RAOULT à la retraite, il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par Obamot » 19/08/21, 15:01

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :5) pire encore, puisque étant libéré de ses obligations professionnelles, il ne sera plus tenu par le devoir de réserve, il va donc pouvoir tout lâcher dès maintenant et jusqu’en 2022, année présidentielle!

chouette on attend avec impatience ce qu'il va lâcher ...

enfin pour ceux qui seront encore vivants en 2022 bien sûr, avec 50 millions de vaccinés ...
Le “mal” est déjà fait pov’ cloche, et c’est tant mieux... Avec son protocole à l’HCQ il a torpillé ã mort l’intérêt des vaccinations, il a dit qu’il ne verrait pas l’intérêt de vaccins pour une “maladie non immunisante”, BAAANNG !! Retournement de situation au plan mondial BAAANNG !! Avec Ioanidis ils s’étaient même permis le luxe de ne pas avoir besoin de démontrer que l’HCQ+ fonctionnait et ça tu n’as jamais compris pourquoi (une sorte de “preuve par omission de démontrer” une évidence qu’il n’y a pas lieu de faire, du grand art en criminologie) Depuis ce jour là, on sait que c’est une crise politique mondiale (et non sanitaire, on s’en fout de l’HCQ... ça n’a plus aucun intérêt dit Me di Vizio, z’êtes largués, les marrants, complètement ã la masse) Et toi tu n’as rien vu venir puisque tu n’y connais rien :cheesy: de plus en plus hilarant :cheesy: le nombre de scuds qu’il a envoyé est impressionnant TOUJOURS A TON INSU D’IGNARE :mrgreen: (ce d’autant qu’il avait dit qu’une telle crise arriverait un jour où l’autre).

J’arrête là, parce qu’on ne peut répondre à de telles incommensurables conneries, au bout d’un moment c’est trop facile :mrgreen: 8) :mrgreen:



Apprend :

Dernière édition par Obamot le 19/08/21, 15:23, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16284
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4856

Re: Didier RAOULT à la retraite, il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par GuyGadeboisLeRetour » 19/08/21, 15:22

Christophe a écrit :Donc Crémieux, c'est qui ? Un ex Insern ? :cheesy:

Non. Pire, ni scientifique, ni docteur, ni chercheur. Un gestionnaire (ex membre du comité stratégique de Bpifrance, une banque publique d'investissement), membre du conseil scientifique (Institut La Personne en médecine, coordonne des recherches en sciences humaines et sociales et en humanités médicales sur les expériences des malades et des professionnels de santé), Membre du comité de rédaction de la revue Esprit (entre l'individualisme libéral et le marxisme), président de Paris Sarajevo Europe, ex membre du conseil de gestion de la faculté de santé de l'Université de Paris au titre de personnalité qualifiée représentant de l'AP-HP...etc. (Source Linkedin)
Comparé au CV de Raoult, le sien est une déjection de mouche, et encore, c'est pas sympa pour les mouches. :mrgreen:
3 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Didier RAOULT à la retraite, il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par ABC2019 » 19/08/21, 16:24

Obamot a écrit :
J’arrête là, parce qu’on ne peut répondre à de telles incommensurables conneries, au bout d’un moment c’est trop facile :mrgreen: 8) :mrgreen:


tu m'ôtes les mots de la bouche ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17185
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5735

Re: Didier RAOULT à la retraite ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par Remundo » 19/08/21, 16:33

pour donner du vocabulaire à Obamot

paltoquet forumesque

à méditer :idea: :mrgreen:
1 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16284
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4856

Re: Didier RAOULT à la retraite ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par GuyGadeboisLeRetour » 19/08/21, 16:45

Remundo a écrit :pour donner du vocabulaire à Obamot

paltoquet forumesque

à méditer :idea: :mrgreen:

Foutriquet, jean-foutre, marmouset, pignouf, maroufle, bélître, maraud, portefaix... :mrgreen:
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Didier RAOULT à la retraite ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par ABC2019 » 19/08/21, 16:46

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Remundo a écrit :pour donner du vocabulaire à Obamot

paltoquet forumesque

à méditer :idea: :mrgreen:

Foutriquet, jean-foutre, marmouset, pignouf, maroufle, bélître, maraud, portefaix... :mrgreen:

enchanté, moi c'est ABC2019 :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29388
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5799

Re: Didier RAOULT à la retraite ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par Obamot » 19/08/21, 16:49

Remundo a écrit :pour donner du vocabulaire à Obamot

paltoquet forumesque

à méditer :idea: :mrgreen:


:arrowd:
ABC-paltoquet forumesque qui aurait pu ou a écrit :...c’est pas moi c’est l’autre!
...”méditer” t’es pas fou, je vais encore me faire un de ces mal de crâne :!:
:mrgreen:

PS: “Il” aurait dû regarder les vidéos de Me di Vizio, “il” aurait appris des trucs,
....enfin pas sûr... Me di Vizio lui est supérieurement intelligent en tout! :lol:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités