Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par ABC2019 » 26/08/21, 20:52

Exnihiloest a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Une enflure qui souhaite la mort à ceux qui ne se font pas vacciner ne mérite que mépris et crachats. Oui, c'est de toi dont il s'agit, Yves 0.00000035.

[size=150]L'insulte et la calomnie font partie de la panoplie de la propagande d'extrême-droite, de même que le harcèlement des gens et l'étouffement de leurs propos par le flooding. Ici c'est incessant.


c'est à dire que certains forumeurs ne peuvent manifestement rien faire d'autre que poster des insultes, ils sont congénitalement incapables d'autre chose ... on est plus du coté du problème psychiatrique que politique.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15544
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4586

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par GuyGadeboisLeRetour » 26/08/21, 21:26

ABC2019 a écrit :c'est à dire que certains forumeurs ne peuvent manifestement rien faire d'autre que poster des insultes....

Oui, en réaction au vide que toi et ton vieux gourou postez en permanence. :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29117
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5736

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par Obamot » 26/08/21, 21:40

Exnihiloest a écrit :Vu le temps qu'il passe à essayer d'emmerder le pouvoir en place, cette dernière citation apparaît comme un aveu à demi-mot qu'il est un infâme fasciste qui croit dire la vérité. Mais a-t-on déjà vu la vérité venir des fascistes ?!
Il ne te reste plus quelques synapses/neurones en rab pour comprendre que quel que soit le bord politique auquel on appartient, ce gouvernement déconne complètement?

Vraiment ton réflexe “droatiste” c’est chercher la facilité sans comprendre ni s’attaquer aux causes.
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15544
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4586

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par GuyGadeboisLeRetour » 26/08/21, 21:44

Le pauvre Blédina... il n'a même plus de neurones en stase pour alimenter ses fantasmes... rien... le désert. Mais il insiste le bougre parce qu'il y croit encore. Après, vous me direz, ça reste de la croyance. Franchement, ça la fout mal pour une glaire qui se prétend scientifique.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par Exnihiloest » 26/08/21, 23:01

Obamot a écrit :...
Vraiment ton réflexe “droatiste” c’est chercher la facilité sans comprendre ni s’attaquer aux causes.

lol
Mon pauvre Obamot, t'as pas le niveau pour donner des leçons. Tu es en train de te retrouver second couteau des fachos sans même le comprendre.

https://etopia.be/vers-lextreme-droitis ... entitaire/
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29117
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5736

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par Obamot » 27/08/21, 02:36

Heuh t’es sérieux là, tu me pousserais à me justifier TU NE MANQUES PAS DE CULOT, tu veux vraiment que je m’occupe de toi? :evil:

Je ne donne pas de leçon, c’est une évidence, et je ne vois pas comment la France pourrait être plus à droite qu’elle ne l’est aujourd’hui... Et celui qui arrivera à m’influencer n’est pas né Image (la preuve, j’ai résisté aux “frontiste/marrants”

1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15544
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4586

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par GuyGadeboisLeRetour » 27/08/21, 13:48

Exnihiloest a écrit :Mon pauvre Obamot, t'as pas le niveau pour donner des leçons.

Image
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19321
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3548

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par janic » 27/08/21, 13:57

Exnullissime a écrit :
Mon pauvre Obamot, t'as pas le niveau pour donner des leçons.
parole de quelqu'un qui n'en a aucun et qui donne des leçons ad hominem !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
yves35
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 221
Inscription : 27/09/15, 23:22
Localisation : rennes
x 60

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par yves35 » 28/08/21, 07:15

bonjour,

reste peu de temps pour faire un cadeau de départ en retraite ... quelqu'un a une idée? une dose de vaccin? mais lequel?

Ce qui fait moins rire c'est la carte des cas avec une nette surreprésentation de la région PACA... Belle superposition avec sa zone d'influence.

yves
1 x
ignorés:obamot,janic,guygadebois... de l'air,de l'air . On est pas(encore) sur Qanon Ben ,si en fait
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29117
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5736

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !




par Obamot » 28/08/21, 08:38

Que tu postes ça ou rien c’est pareil. Du dénigrement et des fake-news et ça se croit drôle... :roll: :twisted:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités