Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1200

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !

par reinoso » 30/10/21, 08:22

1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5177

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !

par GuyGadeboisLeRetour » 30/10/21, 13:19

Alors, contrairement à ce que prétend France Info, l'article de l'Express est en accès libre *, je l'ai lu.
S'il y a une seule chose à retenir, c'est cette phrase:

En juillet dernier, L'Express révélait que les équipes de l'IHU Méditerranée Infection ont publié des dizaines d'études - certaines signées par Didier Raoult - qui frôlent, voire franchissent les limites de la loi encadrant les expérimentations sur les êtres humains.

Déjà, elle est imprécise, mensongère et tout le reste de l'article est du pur enfumage !!! Quand on parle "d'expérimentation sur les êtres humains" et "des études menées sur des mineurs, des sans-abri ou encore des étudiantes de l'Université Aix-Marseille qui ont subi des prélèvements vaginaux", on imagine Mengele ou des savants fous qui pratiquent des expériences sur des innocents. Or, quand on va plus loin dans l'article, on se rend compte que (si c'est avéré, bien entendu), il ne s'agit que de prélèvements (de selles notamment, les transplantations fécales ayant le vent en poupe) et non pas d'autre chose. S'en suit un imbroglio que personne ne comprend sur la législation propre aux pratiques des chercheurs hospitaliers afin de noyer le poisson en sur informant le lecteur avec divers acronymes et autres formulations hermétiques.
Pour finir, le nom du journaliste qui a commis cette bouse: Victor Garcia...
Alors Victor Garcia c'est qui ? Un journaliste qu'on présente souvent ainsi " Victor Garcia, journaliste au service Sciences" (sic) aux ordres qui s'en est pris à Jean-Dominique Michel, l'accusant d'être "en guerre contre la science" ** (diffamation et calomnie), à Raoult, dont il est un des plus virulents critiques, en publiant des tweets et des articles "moqueurs et insultants" et "prétendant faire des « révélations » sur des cas de Covid qui auraient été cachés par l’IHU au sein de son personnel.*** Il est bien entendu pro vaccin à mort.... Bref, encore une petite merde de plus au service de BP et du club des milliardaires.

* https://www.lexpress.fr/actualite/scien ... %20humains
** https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/20 ... 07283.html
*** https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucc ... ournalisme et https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 52072.html
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5960

par Obamot » 30/10/21, 13:58

J’ai au cours de ma carrière publié vingt-huit articles dans des revues professionnelles en santé publique, ai été invité comme conférencier dans plus de cinquante congrès, rédigé trois monographies, réalisé six films documentaires, été invité à présenter mes travaux de recherche ou à enseigner dans sept universités et huit hautes écoles en santé.
Jean-Dominique Michel est un des plus brillants chercheur/expert que je connaisse, “il en a sous l’pied” comme on dit. Il suffit d’assister à l’une de ses conférences pour s’en convaincre!

Tous les mécréants/ marrants diront le contraire, rengaine connue.
On s’en tape, ils ne font plus loi...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5177

par GuyGadeboisLeRetour » 30/10/21, 14:02

Obamot a écrit :
J’ai au cours de ma carrière publié vingt-huit articles dans des revues professionnelles en santé publique, ai été invité comme conférencier dans plus de cinquante congrès, rédigé trois monographies, réalisé six films documentaires, été invité à présenter mes travaux de recherche ou à enseigner dans sept universités et huit hautes écoles en santé.
Jean-Dominique Michel est un des plus brillants chercheur/expert que je connaisse, “il en a sous l’pied” comme on dit. Il suffit d’assister à l’une de ses conférences pour s’en convaincre!

Alors que Victor Garcia... scientifique raté qui s'est rabattu sur le "journalisme orienté" ne lui arrive pas à la cheville. :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5960

par Obamot » 30/10/21, 15:06

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit :

Alors que Victor Garcia... scientifique raté qui s'est rabattu sur le "journalisme orienté" ne lui arrive pas à la cheville. :mrgreen:
C’est insultant pour le vrai journalisme!
Il ne rentre pas même dans la catégorie “rubricards zététiciens” (ayant perdu le sens de l’orientation) :mrgreen:
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1683

par izentrop » 30/10/21, 17:08

0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5177

par GuyGadeboisLeRetour » 30/10/21, 17:10

Et Izy qui, voulant jouer au malin, démontre une fois de plus qu'il n'y connait rien, qu'il ne comprend rien et qu'il relaie de la merde, pour pas changer. Lamentable monsieur Patate picard... :roll:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1683

par izentrop » 30/10/21, 17:28

Image
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5177

par GuyGadeboisLeRetour » 30/10/21, 17:39

CQFD. :roll:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5960

par Obamot » 30/10/21, 18:40

ABC2019 a écrit :la dernière ? tu vas lui faire quoi après ?
Avec toi il ne servirait à rien de parlementer... Tu vois la différence?
0 x