Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3768

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !

par janic » 05/11/21, 18:06

iz-mentrop
qui sont une insulte à la science.
il faudrait déjà que tu saches ce que signifie le mot science et que tu cesses d'insulter celle ci en te prenant pour un pseudo-zététicien! :shock: :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5097

Re: Didier RAOULT à la retraite ou viré ? Il serait remplacé à l'IHU fin Août 2021 !

par GuyGadeboisLeRetour » 05/11/21, 18:27

janic a écrit :iz-mentrop
qui sont une insulte à la science.
il faudrait déjà que tu saches ce que signifie le mot science et que tu cesses d'insulter celle ci en te prenant pour un pseudo-zététicien! :shock: :evil:

Il se prend vraiment pour un zététicien, il n'en est qu'un pseudo. Et encore, même pas, cet animal bêlant n'est rien.

Christophe a écrit :Bin moi j'aime bien sa porte automatique sécurisée...qu'on peut certainement ouvrir avec 1 pied de biche ou une bonne hache en quelques coups bien placés !

Et lui, malgré ses défauts, il partage ses expériences pratiques ! Toi t'as plutôt tendance à te foutre de celles des autres...genre avec ma régulation de chauffage il y a quelques jours !

Je me fous pas de toi, je te taquine. Je lis tout ça avec intérêt, en fait. Ceci dit la porte d' Izy Deb, avec un 4x4 doté d'un pare buffle, tu passes au travers à 20km/h... :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5905

par Obamot » 05/11/21, 18:34

izentrop a écrit :Sur les lieux pour son fan-club
Izentrop, déjà ton pseudo tiré probablement de “misanthropie” qui est la haine de l’espèce humaine, fait à lui seul un éclairage précis sur ton personnage. J’ai tenté ces derniers temps d’amorcer avec toi, une sorte de dialogue, car tu postais enfin des choses de valeur, mais rien ã faire, ce fut de courte durée, tu as fuit les questions à plusieurs reprises....

Yves 35, t’as récemment dépeins comme étant habité par Satan...!

Ton comportement est en effet assez de plus en plus hideux. Et ceci doit hélas t’impacter physiquement.

S’en est à un point où tu ne te rends même plus compte à quel point ce que tu postes est parfois hallucinant. Tu devrais arrêter de jouer avec ça et te reprendre. C’est extrêmement néfaste (et d’ailleurs tes provoc ne nous touchent absolument pas, ce qui fait que ça ne sert à rien. tu perds ton temps, le peu de temps que tu as)
Dernière édition par Obamot le 05/11/21, 18:38, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1664

par izentrop » 05/11/21, 18:37

Christophe a écrit :Bin moi j'aime bien sa porte automatique sécurisée...qu'on peut certainement ouvrir avec 1 pied de biche ou une bonne hache en quelques coups bien placés !!
Oui pas de soucis pour la forcer, comme la plupart des portes... On peut même passer par derrière :P

Non mais "sécurisé" c'est dans le sens ou on ne risque pas d'écraser les petits nenfants maladroits.

Le courant qui circule dans les moteurs est surveillé en permanence. les portes s'arrêtent indépendamment, des que ça force un peu. J'ai même poussé le vice à sensibiliser plus la porte de droite en fermeture...
Par grand vent, elle s'arrête et dès que celle de gauche est fermée, elle redémarre automatiquement avec une sensibilité normale.

Il y a aussi les verrous qui empêchent surtout le vent de forcer les moteurs... Fonctionnalité qui n'existe pas dans le commerce ou hors de prix pour une petite bourse. :wink:
Dernière édition par izentrop le 05/11/21, 18:42, édité 1 fois.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5905

par Obamot » 05/11/21, 18:41

C’est ça, fait mine de nous ignorer et essaye de passer pour “ un mec sympa” pour ensuite, le post d’après d’après recommencer, et étaler ã nouveau ton fiel. Ça ne prend plus. C’est cuit.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1664

par izentrop » 05/11/21, 18:58

Chronique bien sentie.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3108

par sicetaitsimple » 05/11/21, 19:02

Obamot a écrit :C’est ça, fait mine de nous ignorer......

Tu es plusieurs ?
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1664

par izentrop » 05/11/21, 19:10

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :C’est ça, fait mine de nous ignorer......
Tu es plusieurs ?
En dehors de la subtilité que tu a relevé, je peux répondre : oui vous êtes plusieurs dans mes ignorés :mrgreen:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1664

par izentrop » 05/11/21, 19:58

C'est tout chaud
L’avenir de Didier Raoult se jouera en partie le 3 décembre prochain. C’est à cette date que le directeur de l’Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU) de Marseille saura les éventuelles sanctions à son encontre, après avoir fait face ce vendredi à la justice de ses pairs qui l’accusaient devant une chambre disciplinaire à Bordeaux d’avoir enfreint plusieurs articles du Code de déontologie médicale en promouvant l’hydroxychloroquine contre le Covid-19.

« On fait le procès de la réussite », s’est défendu l’infectiologue marseillais de 69 ans, debout, pull vert et chemise à carreaux, devant la chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins de Nouvelle-Aquitaine, qui a examiné deux plaintes lors d’une audience dépaysée loin de Marseille.

« Raoult, notre phare dans la nuit »
En arrivant, Didier Raoult avait salué en silence, d’un signe de tête, la trentaine de manifestants venus le soutenir et l’applaudir. « Raoult, notre phare dans la nuit », « Touche pas à mon Raoult » : des banderoles témoignaient de la popularité du médecin auprès des « anti-système ». https://www.20minutes.fr/justice/316595 ... 3-decembre
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5097

par GuyGadeboisLeRetour » 05/11/21, 20:27

Le mépris de ce média qui appelle les sympathisants de Raoult des "anti système" est proprement infect.
0 x