De belles quenottes !

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3858

Re: De belles quenottes !

par janic » 22/12/24, 13:20

22/12/24, 13:05

ahmed
Pour un exégète aguerri, c'est ballot de ne pas saisir ce genre de nuance...
d'une part je ne suis pas un exégète aguerri, j'en sais un peu plus que ceux qui ne sont pas intéressés par ce type de sujet, tout simplement, comme un cueilleur de champignon doit connaitre ce qu'il cueille plus que ceux qui se contentent d'en acheter au marché (dont moi).
Pour les nuances tu es mal placé pour faire ce genre de leçon , si j'en "juge" sur tes prises de positions sur certains sujets., ce qui est bien entendu ton choix d'interprétation.
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »