Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 26/03/20, 18:58

Christophe a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Bordel, soutenez nos soignants autrement ou en plus qu'en applaudissant à vos fenètres à 20h00!


Mais tu sais que t'es trop fort, toi ?

Le meilleur moyen de soutenir les soignants c'est de soutenir un traitement médicamenteux qui fonctionne...qui stoppera la pandémie en quelques semaines! Et donc la charge des hôpitaux et des soignants !

N'est ce pas ce que beaucoup font ici ???

jusqu'a preuve du contraire, aucun pays n'a controlé la pandémie avec un médicament (à commencer d'ailleurs parce que la contagion se produit avant que tu n'aies réalisé que tu étais malade), donc la seule façon, c'est : stay home ! (ou au moins : stay away !)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10383
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3064

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par sicetaitsimple » 26/03/20, 18:59

Votre solution, c'est de faire signer des décharges...C'est sûr, quand tu arrives aux urgences ou que tu rentres en réanimation tu es vraiment en mesure de prendre une décision réfléchie....
La solution choisie c'est d'autoriser les médecins à....
Laquelle est la plus responsable?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 26/03/20, 19:22

Et c'est moi qu'on traite de LOURD :shock: :shock: :shock: ?
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10383
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3064

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par sicetaitsimple » 26/03/20, 19:51

Christophe a écrit :Et c'est moi qu'on traite de LOURD :shock: :shock: :shock: ?


Je ne t'aurais pas traité de lourd si tu avais un peu réfléchi à ma première réponse "Je pense que c'est "en plus" des établissements de santé "classiques"., très "diplomatique",avant de me répondre avec des polices "grandes" ou en "gras".

Bref, tu as raconté des conneries, voire comploté, en suggérant que cette autorisation serait réservée aux hopitaux militaires et "couvertes par le secret militaire".

C'est juste un fait.
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3911
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1400

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par pedrodelavega » 26/03/20, 19:54

Regardez le point presse covid19 de temps en temps. Il y a les réponses à toutes les questions qui sont posées ici.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 26/03/20, 20:33

sicetaitsimple a écrit :
Christophe a écrit :Et c'est moi qu'on traite de LOURD :shock: :shock: :shock: ?


Je ne t'aurais pas traité de lourd si tu avais un peu réfléchi à ma première réponse "Je pense que c'est "en plus" des établissements de santé "classiques"., très "diplomatique",avant de me répondre avec des polices "grandes" ou en "gras".

Bref, tu as raconté des conneries, voire comploté, en suggérant que cette autorisation serait réservée aux hopitaux militaires et "couvertes par le secret militaire".

C'est juste un fait.


Hé bien...les prochaines heures nous diront qui était le gros lourd... :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 26/03/20, 20:39

pedrodelavega a écrit :Regardez le point presse covid19 de temps en temps. Il y a les réponses à toutes les questions qui sont posées ici.


Ah oui ?? Ils parlent de la transmission aérienne ? Du pollen qui arrive ? De la régénération des masques ? Des conditions de survie du virus ? NADA !
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3911
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1400

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par pedrodelavega » 26/03/20, 20:44

Christophe a écrit :
pedrodelavega a écrit :Regardez le point presse covid19 de temps en temps. Il y a les réponses à toutes les questions qui sont posées ici.


Ah oui ?? Ils parlent de la transmission aérienne ? Du pollen qui arrive ? De la régénération des masques ? Des conditions de survie du virus ? NADA !

Oui ça dépend des soirs.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 26/03/20, 20:53

ok sources? preuves?
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10383
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3064

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par sicetaitsimple » 26/03/20, 20:55

Christophe a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
Christophe a écrit :Et c'est moi qu'on traite de LOURD :shock: :shock: :shock: ?


Je ne t'aurais pas traité de lourd si tu avais un peu réfléchi à ma première réponse "Je pense que c'est "en plus" des établissements de santé "classiques"., très "diplomatique",avant de me répondre avec des polices "grandes" ou en "gras".

Bref, tu as raconté des conneries, voire comploté, en suggérant que cette autorisation serait réservée aux hopitaux militaires et "couvertes par le secret militaire".

C'est juste un fait.


Hé bien...les prochaines heures nous diront qui était le gros lourd... :cheesy:


Là tu n'es plus lourd, tu es franchement un gros lourdingue.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 277 invités