GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :scientifiques que manifestement tu détestes, un reste de traumatisme de dernier de la classe peut etre ? )
Et voilà" bijoutier donc dernier de la classe"... et bien loupé, j'ai moi-même choisi d'arrêter de fréquenter le lycée (j'étais en C), non pas parce que j'étais mauvais (j'étais dans les 3 premiers) mais parce que je vomissais certains profs, dont la prof d'Espagnol qui a voulu nous faire faire une minute de silence le jour de l'anniversaire de la mort de Franco (!) et pour des problèmes familiaux dont je ne parlerai pas ici. Tu viens de prouver une fois de plus ta condescendance...
bon ben reste d'un autre traumatisme alors, qui te conduit maintenant à vomir systématiquement sur toutes les institutions et à porter aux nues ceux qui les contestent, même quand ils disent n'importe quoi !
sauf que tu vois, moi je pense aussi que l'institution déraille sur le RC ... et pas toi. Parce que le RC, c'est cool, c'est scientifique mais c'est "anti système", anticapitaliste, donc ça ok on le garde. Alors que si on apporte des arguments scientifiques pour dire que c'est souvent n'importe quoi, ces arguments ne valent rien pour toi.
Bref tu fais de la science politique, c'est à dire de la mauvaise science. Et moi je cherche à faire de la bonne science, et que ça te plaise ou bon, je m'en fiche complètement.
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire"
George Orwell