ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Tu veux qu’on t’explique pourquoi? Nan tu le sais...
C’est pas une balle que tu t’es tirée dans l’pied petit, c’est tout l’chargeur
PS : tous les chiffres sont compilés là : https://ourworldindata.org/coronavirus
je vous laisse vous amuser avec ... mais avant de clamer que je me suis tiré un chargeur dans le pied, vérifiez quand même où est pointé votre flingue !!
« s’amuser avec » ??? alors qu’il y a des centaines de milliers de mort ?
Quoi?... Sur un sujet que j’étudie depuis des lustres et qui m’avait valu de développer un site certifié HONcode...!?
Môssieur s’auto-congratule (mais ça gratte-tu-le sec... huh)
ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Embarrassante parce que forcément que c’est la France qui teste le plus, et plus on teste, plus le ratio est favorable...
AAAARRRRRHHHH ... donc tu as bien compris le truc ! plus on teste, plus le ratio est favorable...
YESSSSSS !!!!!! ce que je me tue à ous expliquer, en fait, tu l'as déjà parfaitement compris !!!
donc puisque tu as compris le truc; tu es bien d'accord que comparer des taux "bruts" n'a aucun sens si tu ne corriges pas du taux de détection, on est d'accord là dessus ?
Donc : à quel endroit avez vous tenu compte de la différence du taux de détection avant de comparer vos taux de létalité ?
Bon ton argument c'est : mais voyons ABC c'est BIEN EVIDENT que le Maroc teste moins que la France donc la correction devrait amplifier la différence ... sauf que ... d'où tires tu que c'est "bien évident" que le Maroc teste moins que la France ?
J’y crois pas, Les gars, vous en avez un balaise là! Un “comac”
Je dénonce la forfaiture du poltron et il essaye de m’enfumer en s’attribuant la nette conclusion de son imposture!
Le gars n’est même pas capable d’interpréter correctement les liens qu’il produit (et le CDC dissimule ses chiffres aux USA)
Sans trop me tromper:
Il confond apparement le nombre du total de cas testés
Avec le nombre de nouveaux cas journaliers testés:
Alors oui, si on prend le faux tableau on déduit que le Maroc a testé “plus”...
C’est une erreur de débutant. (Faut savoir lire et traduire l’anglais et cliquer sur les bons sélecteurs...!)
Et même si on admettait le dernier tableau comme montrant “plus de cas testés au Maroc” l’écart type montrerait l’erreur.
Aprės le gars brouille les pistes pour répondre ailleurs ! Un grand classique de manipulation!
Quand un forum attire ce genre de numéro faut craindre le pire!