ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :ABC2019 a écrit :[
Le site est très bien, il a tous les bons chiffres, c'est juste toi qui n'a pas pris ceux qui étaient pertinents. Tu peux aller jouer avec ton copain Mr 100 %, à condition de ne pas trop faire de bruit, ok ?
Mais bien sûr...! Editez le graph correct du nombre de tests faits en France VS ceux faits au Maroc et on comparera...l
justement, c'est là le petit piège un peu taquin ... le graphe du nombre de tests par décès ne figure pas sur le site, en revanche le tableau de données est disponible, et donc tu peux le refaire toi même si tu sais te servir d'un tableur excel .
Petit piège taquin mon œil !
On s’en fout complètement! Ce qui compte c’est le nombre de tests effectués, car c’est lui qui fera baisser le ratio
Plus on teste, plus on a de cas positifs et plus le pays peut se montrer “bon élève” en minimisant le nombre de mort VS les infectés. Vous avez vous-même validé ce raisonnement plus haut. C’est pour ça qu’on a vu cette course folle du nombre max de tests entre les pays, pour se faire bien voir (mais qui a peu de lien avec la réalité des chiffres du terrain au plan de l’efficacité des traitements...). La raison en est simple: on est dans des “prévisions”... et celles-ci sont influencées plus l’écart type contient de “candidats”
Et en effet, le ratio auquel vous voulez accéder donne le ratio le plus correct possible (j’en parle moi-même 1/1000) sauf que celui là n’a rien ã voir avec le fait de démontrer votre supercherie visant pour vous ã discréditer le traitement à l’hydroxychloroquine! Ainsi vous voudriez choisir la méthodologie qui vous permet de faire triompher votre opinion, alors que ce qui compte ce sont les malades sauvés et non pas les précisions ... c’est pas de la science ça, c’est du parti pris.
Car du moment que le Maroc fait moins de test, nonobstant le fait que les résultats lui sont moins favorable, ce pays obtient néanmoins des résultats remarquablement faible en nombre de victimes. Soit nettement meilleurs que la France.
Pas taquin: vous êtes un menteur / manipulateur pathologique de première en fait