Adrien (ex-nico239) a écrit :Comme toujours tu tournes en boucle.
Donc là tu reviens pour la Xème fois sur le calcul du taux de létalité à un instant T.
La létalité officielle va évoluer au fil du nombre de tests de positifs : on l'a dit 100 fois.
je répondais à Obamot qui manifestement ne l'a toujours pas compris, ou alors il l'a compris et fait semblant de ne pas le comprendre.
Mais attention on a déjà eu la même discussion à propos de la modélisation Pasteur qui avançait un nombre de positif très largement plus important que ce qui est connu à l'heure actuelle
et alors? bien sur que le nombre de cas connu est très inférieur au nombre réel ! tu dis que tu as compris et juste après tu fais comme si tu n'avais pas compris !
C'est à dire exactement la même démarche qu'actuellement : tu cherches à maximiser le nombre de positifs par tous les moyens mais.... pas trop
.
En effet avec la modélisation Pasteur on parvenait à un taux de létalité niveau grippette pour une grosse partie de la population , c'est à dire pile dans le pronostic de Raoult et ça ne t'a pas plu du tout et tu évites de revenir sur le sujet.
pfff ... mais pourquoi crois tu que "je cherche" quelque chose en particulier ? vous croyez que tout le monde fonctionne comme vous, tordre les faits pour que ça colle à vos préjugés ? c'est vous qui argumentez que l'HCQ est efficace en vous basant sur des chiffres bidons, moi je ne prétends rien du tout !
je dis juste qu'on n'a pas à affirmer qu'un remède est efficace quand on n'a pas de chiffres fiables à présenter, et ça s'arrête là. IL n'y a aucun "stratagème" de quoi que ce soit pour quel que but que ce soit.