ABC2019 a écrit :— je n'ai aucun problème pour discuter des points que tu n'as pas compris. [...]
Si si, on a compris que vous continuez dans le fouttage de gueule, 5/5 mais ça m’amuse de vous voir creuser...
ABC2019 a écrit :— suffit de demander, [...] j'ai répondu : le taux de dépistage par malade est bien plus élevé au Maroc qu'en France
Déjà demandé mais toujours pas fourni...!
Et ça serait toujours noyé dans une masse de donnée qui ne diraient rien sur le point précis requis:
—
taux global de dépistage comparé et déjà publié dans le tableau ci-dessous:
Et qui montre que la France dépiste manifestement plus que le Maroc, pour minimiser son mauvais score de létalité (objet d’un second tableau que vous suggérez mais ne souhaitez pas diffuser parce qu’il le démontrerait, en vérité...)
Et qui serait de toute façon totalement faux: car statistiquement (et basé sur les études antérieures):
— pour ceux qui ont le Covid, le test sera positif dans 90% des cas ; alors que ...
— pour ceux qui ne l’ont pas, il sera négatif dans prės de 98% des cas! (et ça ne fait pas débat)
ABC2019 a écrit :— si , j'ai répondu : le taux de dépistage par malade est bien plus élevé au Maroc qu'en France
Répondu faussement et pas même démontré, et bien sûr non corrélé à la question de Guy. C’est un peu comme parler de l’influence de la pluie sur le débit global d’un fleuve, en ne récoltant qu’une infime partie du débit, pour faire croire que l’influence est négligeable. alors que toute l’eau vient de la pluie! Tromperie.
Et et... a contrario de votre dernier charabia (je ne répondais pas ã vous Mr Parano) aucune étude ne montre la méthodologie correcte, ã savoir le traitement HCQ en bi/trithérapie, appliqué AVANT que le patient ne soit sévèrement atteint : AUCUNE, NADA, NOTHING, NITCHEVO, NICHTS, vous le voulez en quelle langue ?
Obamot a écrit :ABC2019 a écrit :A la question: “que provoque d’inattendu un placébo sur le corps humain? Pas de réponse!
là j'avoue que je ne comprends même pas la question... c'est du genre du manuel du soldat : " De quoi sont les pieds " ? ou "Sur quoi tire-t-on ?"
Dans ce cas là, il suffisait de répondre:
“rien”.Ce qui dénote votre incompétence sur les sujets de recherche. Tout le monde scientifique avait parlé de ça!
Zut, Mr Comac n’avait pas peévu ça! Cherchez encore!