ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Donc fermez-là vraiment au lieu de faire croire que vous ne la fermez pas vraiment !
je ne commente pas l'homogeneité des données d'un continent à l'autre, puisque je ne connais pas la dispersion réelle.
Partout ou y’a de l’incontinent y’a de la dispersion !
Y’a beaucoup plus intéressant, comme le fait que les politiques de santé influent sur la dispersion (aaaah la malbouffe)
J’ai compilé en me servant des données de l’EU-CDC pour les décès par million de personnes (le reste vient de wikipedia)
Résultat:
Les pays qui ont utilisé l’hydoxychloroquine + antibiothérapie s’en sortent beaucoup mieux
la France a testé massivement, comparé au Maroc. Fin de l’histoire... Vous racontez des bobards...
(Les chiffres sont le reflet de tests faits à un moment “T”, et susceptibles d’être mis à jour... date des tests mentionnées sur wiki)
Pour la dispersion ça peut s’arranger pour sauver vos apparences de façade, vous pouvez prendre une teinte marron :
Attention: la dispersion n’efface pas les bobards, il faut les recouvrir mais vous connaissez la technique