Obamot a écrit :ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :
De quelle source tires-tu les données du nombre de tests réalisés en France?
euh je pense que j'ai donnée la source 2 ou 3 fois,
même Obamot s'en est servi !
Vous n’ētes as autorisé à vous servir de mon nom sans mon accord pour vous donner raison, alors que j’ai utilisé votre source pour prouver que vous aviez tort!
ça devient du délire complet ce forum, il y a un formulaire à remplir en 4 exemplaires avant de citer un forumeur maintenant ?
je suis autorisé à faire tout ce qui n'est pas interdit par la charte et pas illégal, je te signale.
Et tant que rien n’est définitif concernant l’hydroxychloroquine, je trouve étonnant que quelqu’un qui se prétend “scientifique” à grands renfort d’arguments d’autorité, ne soit pas beaucoup plus prudent (utilisant des arguments allant dans un sens ou dans l’autre qu’importe...) s’agissant de prendre position!
ça tombe très bien, vu que je n'ai jamais rien affirmé concernant l'HCQ, sauf dans ton imagination plus ou moins fertile, et je n'ai jamais utilisé non plus "d'argument d'autorité" : pour le faire, il faudrait déjà l'utiliser pour quelqu'un ayant autorité, et je n'ai jamais cité personne en particulier comme une "autorité" ayant raison rien qu'à cause de son titre - contrairement à toi et d'autres comparses.
Je vous signale que dans mon coin, les HUG (dont je connais personnellement un chef de clinique) n’en sont encore qu’au deuxième mois d’une étude qui doit en durer six !
c'est très bien les études sérieuses, je ne demande que ça moi !
Alors que vous n’arrêtez pas de pérorer sur le taux de mortalité pour l’utilisation supposée que vous faites de l’hydroxychloroquine durant les soins intensifs, alors même que tout le monde s’évertue à vous dire que ces essais cliniques se font EN AMONT (je veux dire précocement aux soins intensifs: traitement de “dernière chance durant lequel il est généralement trop tard pour agir, le taux de survie y étant alors faible.)
je n'ai absolument pas "péroré" sur quoi que ce soit concernant l'HCQ , j'ai juste dit que la diffrence de taux de létalité observée était due à la grande différence entre taux de détections des malades, et pas à l'efficacité des traitements.
Evidemment que si il suffisait de constater un facteur 6 dans la létalité observée au Maroc et en France pour prouver que le traitement est efficace, tous les partisans de l'HCQ "scientifiques" agiteraient cet argument dans tous les sens : or peux tu me dire une seule fois où cet argument a été utilisé par des gens que tu considères comme sérieux scientifiquement ?
J’ai montré quelques uns de vos posts à cet expert, et il m’a jeté un regard ironique et amusé...
vu que je ne sais pas quel post tu as montré, à quel expert, et même si tu as une quelconque preuve de ce que tu dis, quel est l'interet de cette phrase ?
le jour où tu posteras des arguments sérieux et vérifiables, ça commencera à avoir un interêt de te lire, mais apparemment ce jour n'est pas arrivé....
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)