thibr a écrit :pourquoi il faut faire des tests avant d'avoir des certitudes
malgré les observations et les aprioris
On s'en fout des virus si on arrive à les détecter ou pas, ce qu'on veut c'est que les gens ne meurent pas....
thibr a écrit :pourquoi il faut faire des tests avant d'avoir des certitudes
malgré les observations et les aprioris
Adrien (ex-nico239) a écrit :On s'en fout des virus si on arrive à les détecter ou pas, ce qu'on veut c'est que les gens ne meurent pas....
ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :On s'en fout des virus si on arrive à les détecter ou pas, ce qu'on veut c'est que les gens ne meurent pas....
évidemment, mais si on savait ce qui fait vivre plus que mourir, le problème serait résolu. C'est justement quand on ne le sait pas qu'il y a un problème.
Adrien (ex-nico239) a écrit :ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :On s'en fout des virus si on arrive à les détecter ou pas, ce qu'on veut c'est que les gens ne meurent pas....
évidemment, mais si on savait ce qui fait vivre plus que mourir, le problème serait résolu. C'est justement quand on ne le sait pas qu'il y a un problème.
Je ne sais pas c'est pas moi qui le dit
ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :ABC2019 a écrit :évidemment, mais si on savait ce qui fait vivre plus que mourir, le problème serait résolu. C'est justement quand on ne le sait pas qu'il y a un problème.
Je ne sais pas c'est pas moi qui le dit
tout le monde le dit, à quoi ça sert sinon de faire des tests de médicament ? à part de diminuer le nombre de morts, donc à établir si ça sauve plus de vies que ça n'en coute ?
Avec preuves à l'appui, donc la pute ce n'est pas lui qui est juste un lanceur d'alerte qui sait décrypter une étude médicale, vu que c'est dans ses compétences.GuyGadebois a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Serait-ce Hervé Seitz qui a porté plainte?
Plainte je ne sais pas mais cette petite teupu du CNRS, poisson pilote de Yves Levy, traite Raoult de charlatan:
https://www.midilibre.fr/2020/03/30/her ... 824910.php
Trois des quatre auteurs de l’étude controversée publiée dans le Lancet sur l’utilisation de l’hydroxychloroquine contre le Covid-19 ont demandé la rétractation de l’article, a annoncé la revue The Lancet ce jeudi 4 juin.
“Nous ne pouvons plus nous porter garant de la véracité des sources des données primaires”, écrivent les trois auteurs au Lancet, mettant en cause le refus de la société les ayant collectées, dirigée par le quatrième auteur, de donner accès à la base de données.
Adrien (ex-nico239) a écrit :D'ici à ce que l'article soit retiré...
izentrop a écrit :Avec preuves à l'appui <<< Aucune, pour pas changer., donc la pute ce n'est pas lui qui est juste un lanceur d'alerte qui sait décrypter une étude médicale, vu que c'est dans ses compétences.GuyGadebois a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Serait-ce Hervé Seitz qui a porté plainte?
Plainte je ne sais pas mais cette petite teupu du CNRS, poisson pilote de Yves Levy, traite Raoult de charlatan:
https://www.midilibre.fr/2020/03/30/her ... 824910.php
Je suis d'accord avec ABC, si ce fraudeur et affabulateur a démissionné du conseil scientifique, c'est bien que ses intentions n'ont rien à voir avec la science. je trouve incroyable le nombre de personnes qui se laissent leurrer par un personnage aussi manipulateur.
Christophe a écrit :Trois des quatre auteurs de l’étude controversée publiée dans le Lancet sur l’utilisation de l’hydroxychloroquine contre le Covid-19 ont demandé la rétractation de l’article, a annoncé la revue The Lancet ce jeudi 4 juin.
“Nous ne pouvons plus nous porter garant de la véracité des sources des données primaires”, écrivent les trois auteurs au Lancet, mettant en cause le refus de la société les ayant collectées, dirigée par le quatrième auteur, de donner accès à la base de données.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/hyd ... 4449bca315
C’est à la limite de la faute professionnelle là...non ?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Confrérie des Imbéciles Heureux, Peterr et 209 invités