Adrien (ex-nico239) a écrit :ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :
On est bien d'accord, tout cela n'est que de l'esbrouffe.
J'ai effectivement décidé de ne plus répondre à ce genre de posts qui n'apporte aucun élément au débat , et ne font que l'entrainer sur le terrain de l'invective et l'échange de noms d'oiseaux. Tant pis pour ceux qui ne savent faire que ça, mais je continue à répondre aux vrais arguments qui cherchent à faire avancer le débat.
Tu sais très bien de quel post je parle et tu te défiles
Masi je peux te rafraîchir la mémoire y a pas de soucisAdrien (ex-nico239) a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :
Ouh la tu fais de l'auto allumage
Tu interprètes ce que tu as envie d'interpréter...
Ai-je prétendu tout cela?
le "vous" était collectif ('je n'ai pas dit "tu" mais "vous") , donc tu n'as forcément prétendu toi meme tout cela, mais tu y as apporté ta part, et d'autres aussi.
De toutes façons quand deux personnes en blouse blanche se lancent des invectives en se traitant mutuellement de noms d'oiseaux, c'est forcément que l'un au moins à tort, et donc ça prouve que porter une blouse blanche et un titre de docteur n'est pas une garantie d'avoir raison. C'est comme le fait qu'il y ait des "médecins homéopathes" ne prouve en rien que l'homéopathie est validée scientifiquement. je te disais juste ça pour dire qu'apporter un argument qui s'appuie sur ""l'opinion d'un médecin radiologue" , ça n'apporte pas grand chose, surtout quand il s'avère que ce "médecin radiologue" est aussi député LR opposé au gouvernement.