Adrien (ex-nico239) a écrit :Tu parles Charles.... 2 posts plus loin je te répondais
1. tu te plantais dans les grandes largeurs en appuyant ton argumentation sur les videos youtube sont un très mauvais moyen de fournir des données scientifiques
Ce n'était pas une communication vidéo You Tube mais une interview télévisée.
ah oui ok une interview télévisée passée sur youtube, c'est une tres bonne source scientifique , excuse !
2. J'ai eu beau te demander si cétait moi qui avait dit Un titre de docteur n'est pas un gage de fiabilité et.... RIEN scapa la queue entre les jambes comme on dit chez nous.
je t'ai donné des citations où le sens que de ce que tu disais impliquait ça. Quand tu dis que quelqu'un dit quelque chose, ce n'est pas forcément une citation in extenso, sinon je t'aurais cité. Mais c'est le sens de ce que tu dis. Mais bon je ne compte pas poursuivre cette discussion assez ridicule sur ce ton, amuse toi tout seul, je n'ai pas à rentrer dans ton jeu rhétorique, manifestement destiné à détourner du vrai problème : c'est que Raoult a claironné partout l'efficacité de l'HCQ alors qu'elle est démentie par toutes les expériences en double aveugle menée dans différentes conditions. Si il veut tester son protocole à lui, il n'a qu'à en faire une propre.