ABC2019 a écrit :je t'ai donné des citations où le sens que de ce que tu disais impliquait ça. Quand tu dis que quelqu'un dit quelque chose, ce n'est pas forcément une citation in extenso, sinon je t'aurais cité. Mais c'est le sens de ce que tu dis. Mais bon je ne compte pas poursuivre cette discussion assez ridicule sur ce ton, amuse toi tout seul, je n'ai pas à rentrer dans ton jeu rhétorique, manifestement destiné à détourner du vrai problème : c'est que Raoult a claironné partout l'efficacité de l'HCQ alors qu'elle est démentie par toutes les expériences en double aveugle menée dans différentes conditions. Si il veut tester son protocole à lui, il n'a qu'à en faire une propre.
Et moi je te redis que c'est inutile de vouloir faire de ce forum un déversoir de ta haine anti Raoult puisque c'est le seul et unique but que tu poursuis.
Et donc inutile de vouloir hop faire diversion à cet instant sur ce sujet.
Je peux donc sans peine te redire ce que tu t'es déjà pris en pleine figure.
Tu tires argument de choses que tu fais dire aux autres débatteurs.
Et après quand tu te acculé tu essaies par tous les moyens de rompre l'engagement que tu as toi même initié avec des dérobades du genre je n'ai pas à rentrer dans ton jeu rhétorique.
Mais JUSTEMENT ce n'est pas du tout toi qui rentre dans mon jeu.
C'est moi qui rentre dans le tien.
Ce n'est pas à ton goût?
Eh ben tant pis, c'est pas mon problème
Tel est pris qui croyait prendre.
C'est toi qui uses et abuses des pièges et des déformations réthoriques en tout genres pour ne servir que ton propos dans tous les sens et aveuglément.
Aveuglément d'où tes bévues monumentales
Je peux donc très tranquillement te répéter ce que je tu t'es déjà pris.
Adrien (ex-nico239) a écrit :ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Si je l'ai dit je l'ai dit OÙ?
Où ai-je dit qu'un titre de docteur n'était pas un gage de fiabilité?
C'est ça la question.
C'est implicitement contenu dans le fait que tu dises que des médecins ne se conduisent pas bien par rapport à l'HCQ non ? ils sont docteurs, mais pas fiables.
Donc en résumé je ne l'ai pas dit...
C'est toi qui le dis et qui le prétends.
Pour pouvoir arranger ton opinion à ta sauce.
Tout en essayant de m'y inclure par un mensonge.
C'est juste une banale technique de manipulation