Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Adrien (ex-nico239) » 04/04/20, 17:57

pasc a écrit :
GuyGadebois a écrit :Tu ne t'étais pas autorisé à circuler à l'aide du petit papier à remplir ?


Avec l'Ausweis, je n'étais autorisé qu'à aller au supermarché, pas à la petite épicerie d' à côté qu'ils tiennent absolument à faire crever .

Bon de toutes façons, on ne les verra bientôt plus . A raison d'un risque de contamination pour 100 véhicules, ce qu'ils doivent contrôler tous les jours , la probabilité au bout de cinq jours d'échapper au virus tombe à 6 pour mille. Autant dire pas grand chose, mais je ne suis pas certain que les maths soient leur point fort .



??? tu n'as pas le droit d'aller à l'épicerie???
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Adrien (ex-nico239) » 04/04/20, 18:01

Long Island doctor tries new twist on hydroxychloroquine for elderly COVID-19 patients

https://nypost.com/2020/04/04/long-isla ... -patients/
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Adrien (ex-nico239) » 04/04/20, 18:10

Une contre étude ... française

No Evidence of Rapid Antiviral Clearance or Clinical Benefit with the Combination of Hydroxychloroquine and Azithromycin in Patients with Severe COVID-19 Infection

https://www.sciencedirect.com/science/a ... via%3Dihub


Small Trial Finds Hydroxychloroquine Is Not Effective for Treating Coronavirus

https://www.snopes.com/news/2020/04/03/ ... ronavirus/
0 x
pasc
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 65
Inscription : 31/08/19, 23:31
x 16

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par pasc » 05/04/20, 09:57

Je ne sais pas si vous avez lu l'article en question, mais il est teinté d'humour noir. Pour commencer , ils font un test sur des patients qui ont déjà des pathologies lourdes ( cancer, sida etc...) et qui sont sous oxygène, des gens pas vraiment en bonne forme quoi, à finir en quelque sorte. Ensuite ils précisent que la chloroquine n'a pas eu d'effet sur le patient déjà mort et ( qu'ils n'ont même pas pu mesurer d'effet du tout puisqu'il était mort ... ) . Bon ce qui est à craindre c'est qu'ils se mettent dans la tête de refaire le test sur des souris de laboratoire encore vivantes ( nous, je veux dire ).
2 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16797
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5536

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Remundo » 05/04/20, 13:07

cette étude ne vaut rien en effet :cry:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadebois » 05/04/20, 13:09

Remundo a écrit :cette étude ne vaut rien en effet :cry:

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu pour mériter des enflures pareilles ????
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 05/04/20, 13:14

Adrien (ex-nico239) a écrit :Une contre étude ... française

No Evidence of Rapid Antiviral Clearance or Clinical Benefit with the Combination of Hydroxychloroquine and Azithromycin in Patients with Severe COVID-19 Infection

https://www.sciencedirect.com/science/a ... via%3Dihub


Small Trial Finds Hydroxychloroquine Is Not Effective for Treating Coronavirus

https://www.snopes.com/news/2020/04/03/ ... ronavirus/


Bin voyons...

Je suis très très étonné de ces non résultats !! Étude sur des mourants complètement pipeautée !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faudra préparer quelques échafauds en place publique à la rentrée !
2 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadebois » 05/04/20, 13:43

Adrien (ex-nico239) a écrit :
pasc a écrit :Avec l'Ausweis, je n'étais autorisé qu'à aller au supermarché, pas à la petite épicerie d' à côté qu'ils tiennent absolument à faire crever .

??? tu n'as pas le droit d'aller à l'épicerie???

C'est quoi ce délire? :shock:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadebois » 05/04/20, 13:52

pasc a écrit :Je ne sais pas si vous avez lu l'article en question, mais il est teinté d'humour noir. Pour commencer , ils font un test sur des patients qui ont déjà des pathologies lourdes ( cancer, sida etc...) et qui sont sous oxygène, des gens pas vraiment en bonne forme quoi, à finir en quelque sorte. Ensuite ils précisent que la chloroquine n'a pas eu d'effet sur le patient déjà mort et ( qu'ils n'ont même pas pu mesurer d'effet du tout puisqu'il était mort ... ) . Bon ce qui est à craindre c'est qu'ils se mettent dans la tête de refaire le test sur des souris de laboratoire encore vivantes ( nous, je veux dire ).

Les médecins de Saint-Louis ont recruté 11 patients hospitalisés, atteints de Covid-19. Les patients ont reçu 600 mg par jour pendant 10 jours et 500 mg d'azithromycine le premier jour, suivi de 250 mg par jours pendant 4 jours. Sur les 11 patients, 8 souffraient de comorbidités généralement associées avec un mauvais pronostic : obésité, cancer hématologique ou infection par le VIH. La quasi-totalité des patients (10 sur 11) étaient dans un état grave nécessitant une oxygénation nasale. Il s'agissait donc de patients globalement plus sévères que ceux traités à l'IHU Méditerranée Infection.

https://www.lequotidiendumedecin.fr/spe ... adictoires

Ils ont testé l' Hydroxychloroquine et Azithromycine sur des cas dont Raoult lui-même a dit que c'était inutile. Tu parles d'honnêteté! :evil: :evil: :evil:
1 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
pasc
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 65
Inscription : 31/08/19, 23:31
x 16

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par pasc » 05/04/20, 14:11

Remdesivir ou chloroquine ? Business ou santé ?
http://www.geopolintel.fr/article2214.html
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités