Purée et insomniaque avec ça...
Tu nous donnes des leçons de médecine, mais n’est pas capable de soigner ta propre personne!
Alors à la question “
qui faut-il croire”, la réponse est donnée!
ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Le soucis c'est que des personnes compétentes sont souvent des personnes payées pour être compétentes.
En l'occurence je l'ai déjà dit le tir de barrage contre l'hydroxychloroquine et totalement ridicule pour les personnes compétentes (moi aussi je me renseigne).
et tu pourrais expliquer en quelque phrase pourquoi ton avis et celui de ceux que tu cites est plus crédible que celui de ceux qui n'ont pas le même que toi ?
Et pas fichu de comprendre ça sans blague? L’intuition, les recoupements d’infos, la logique, les associations d’idées, le choix de sources réputées sûres (par ceux qui ont obtenu des résultats concrets bien avant le covid) son propre bagage, ses propres expériences, l’humilité de reconnaître ses erreurs, parce que ça c’est le point essentiel qui te pousse dans la bonne direction et qui te fait défaut.
ABC2019 a écrit :"te renseigner", c'est juste regarder des videos et lire des articles, mais si il y a d'autres videos et d'autres articles qui disent le contraire
Mais est-ce que tu fais ça toi? Bein ça n’a pas l’air hein....
ABC2019 a écrit :sur quoi te bases tu pour savoir qui a raison et qui a tort, si tu reconnais ne pas vraiment être au courant des problemes statistiques à la base des différences d'opinion ?
Tu dois confondre l’astrophysique et les sciences du vivant... ma parole!
Réponse ici :
ABC2019 a écrit :(le critère de "ne pas être au courant", ce serait par exemple de ne pas etre capable de faire un résumé des arguments des opposants et d'expliquer en quoi il n'est pas correct).
Et insultant avec ça...