Adrien (ex-nico239) a écrit :ABC2019 a écrit :et tu pourrais expliquer en quelque phrase pourquoi ton avis et celui de ceux que tu cites est plus crédible que celui de ceux qui n'ont pas le même que toi ?
Désolé Remundo mais de temps en temps quand il y a une plus grosse perle que les autres je me permets...
Excellent
Et ABC pourrais-tu expliquer en quelques phrases pourquoi ton avis et celui de ceux que tu cites est plus crédible que celui de ceux qui n'ont pas le même que toi ?
personnellement je n'affirme rien sur l'efficacité ou l'inefficacité de telle molécule ou tel traitement en particulier, je n'ai pas assez d'informations pour le faire.
Pour ce qui est de juger de la qualité des études, et de pourquoi à mon avis elles ne prouvent rien, d'après nos discussions, je pense en savoir un peu plus que vous sur ce qu'est une statistique, un écart-type, une significativité, un facteur de confusion, etc .. mais si vous avez l'impression que ce n'est pas le cas, je suis ouvert à ce que vous m'expliquiez ce que vous pensez que je n'ai pas compris.