ABC2019 a écrit :Comme tu n'as pas répondu toi même et que tu t'es défilé en me reposant la même question , je te la repose donc : qu'est ce qui fait toi que tu crois plus à ce que disent certains que d'autres ?
Allez zou c'est bon là.
Va ramener ta «science infuse» au minimum dans un autre sujet (si ce n'est un autre forum)
yves35 a écrit :bonsoir
ABC 2019 est un troll de futura science ou ça commence à sentir le roussi il y a déjà sévi avec plusieurs pseudo:Gillesh38a, Archi3, RobertoLyon
Kevin73 ...
yves
Rien que ces 2 pages sont des pépites...
https://forums.futura-sciences.com/envi ... ost6487717
richard 31 modérateur avec plus de 50 000 messages (Guy sors de ce corps) en réponse à notre «troll de concours»
je suis compétent pour m'apercevoir que vous êtes un souci relationnel vis a vis d'intervenants qui eux,
ont tout a fait les capacités pour traiter de tels sujets,
or je m'aperçois une fois de plus qu'il vous est intolérable,
de ne pas avoir le dernier mot que ce soit a raison ou a "tort"
Trollilou y cite même un certain Guy (comment ça notre Guy??? eh oui notre Guy) en pensant que le modérateur qui est en train de le renvoyer à ses chères études serait notre Guy national du 04 alors que Richard est de Toulouse.
VÉRIDIQUE.... je vous laisse lire c'est
Du coup le modérateur Richard coeur de Lyon de ... Toulouse avec 52637 messages (oh Guy mais vous êtes combien pour écrire autant de messages partout??? ) lui en passe une bonne couche
je ne vais pas refaire votre historique que tout le monde connait
je l'ai déjà dit a maintes reprises et vous le savez très bien
je ne suis pas climatologue(pas plus que vous d'ailleurs)
je ne fais que me documenter mais n'interviens pas
(faites en autant ) sur les sujets eux même
par contre on ne compte plus le nombre de fermetures de sujets
que vous avez provoqué ni les mises au ban qui vous ont été assignées
vous ne trompez personne sur vos changements de pseudos
on vous le fait assez remarquer
bref tout cela est depuis longtemps acquis
ne pouvant pas vous faire entendre raison
de fait je vous renvoie la balle a ma façon ce sujet actuel n'ayant rien de scientifique
je ne vais donc pas me gêner pour vous en remettre quelques couches
car votre rhétorique a 2 sous ne trompe personne
vous êtes un malade qui ne s'ignore pas
autant que vous profitiez de mes assiduités
cela vous occupera et permettra de laisser
les autres souffler un peu durant ce temps
arrêtez de titiller les autres et là,
pas de souci,
vous ne m'aurez plus sur le dos ce n'est pas de la haine !!!
Je pourrai poursuivre longtemps comme cela mais est-ce utile...
Dans le même sujet
Damien49 : petit avertissement à trolleybus
Mais oui mais oui, prend nous pour des idiots...
RobertoLyon : Date d'inscription : 16/12/2018 / Dernier message : 10/03/2019
Kevin73 : Date d'inscription : 14/03/2019 / Dernier message : 21/08/2019
ABC2019 : Date d'inscription : 01/10/2019
Pour avant c'est un peu plus flou, notamment entre 2013 et 2018, j'hésite entre plusieurs pseudos et possible que tu avais plusieurs comptes en même temps. Sinon exactement la même rhétorique et parfois jusqu'à les mêmes expressions que GillesH38a dont le dernier message date de septembre 2013.
Essaye d'espacer un peu plus tes comptes la prochaine fois en tout cas, le temps de te faire oublier ^^
Du coup c'est nous qu'on se le tape bien joué Damien
yves25 modérateur 12008 messages cloue le bec à notre corbeau sur son arbre perché et ferme le sujet
https://forums.futura-sciences.com/disc ... sprit.html
L'objectif de cette discussion est évident. Comme déjà noté, cette insistance à revenir sans cesse sur le même sujet est quelles que soient les réponses obtenues relève du proselitysme , pas plus que de l'interrogation scientifique. On arrête
Ah si je ne résiste pas à une petite dernière pour la route
barda 3757 messages face à trolli trolla
https://forums.futura-sciences.com/disc ... sprit.html
Oui, c'est sans doute ton insistance permanente à développer le même genre de thèse -tout le temps- qui est plus que suspecte…
Qu'est-ce qui peut bien te pousser à réitérer de façon permanente tes convictions climato-sceptiques? A chaque fois, tes argumentations sont démontées, réfutées et balayées…
Comme le dit si bien Yves modérateur
https://forums.futura-sciences.com/discussions-scientifiques/865965-couts-changement-climatique-2.html
On arrete là. On a déjà répondu très largement à ce qui aurait pu être une interrogation légitime. On siffle la fin du jeu.
J'arrête là également........ ça faisait longtemps qu'on avait compris à qui on avait affaire