Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Adrien (ex-nico239) » 14/06/20, 23:37

ABC2019 a écrit :Comme tu n'as pas répondu toi même et que tu t'es défilé en me reposant la même question , je te la repose donc : qu'est ce qui fait toi que tu crois plus à ce que disent certains que d'autres ?

Allez zou c'est bon là.
Va ramener ta «science infuse» au minimum dans un autre sujet (si ce n'est un autre forum)

yves35 a écrit :bonsoir
ABC 2019 est un troll de futura science ou ça commence à sentir le roussi il y a déjà sévi avec plusieurs pseudo:Gillesh38a, Archi3, RobertoLyon
Kevin73 ...
yves

Rien que ces 2 pages sont des pépites...
https://forums.futura-sciences.com/envi ... ost6487717
richard 31 modérateur avec plus de 50 000 messages (Guy sors de ce corps) Image en réponse à notre «troll de concours»

je suis compétent pour m'apercevoir que vous êtes un souci relationnel vis a vis d'intervenants qui eux,
ont tout a fait les capacités pour traiter de tels sujets,
or je m'aperçois une fois de plus qu'il vous est intolérable,
de ne pas avoir le dernier mot que ce soit a raison ou a "tort"

Trollilou y cite même un certain Guy (comment ça notre Guy??? eh oui notre Guy) en pensant que le modérateur qui est en train de le renvoyer à ses chères études serait notre Guy national du 04 alors que Richard est de Toulouse.
VÉRIDIQUE.... je vous laisse lire c'est Image

Du coup le modérateur Richard coeur de Lyon de ... Toulouse avec 52637 messages (oh Guy mais vous êtes combien pour écrire autant de messages partout??? Image) lui en passe une bonne couche

je ne vais pas refaire votre historique que tout le monde connait

je l'ai déjà dit a maintes reprises et vous le savez très bien
je ne suis pas climatologue(pas plus que vous d'ailleurs)
je ne fais que me documenter mais n'interviens pas
(faites en autant ) sur les sujets eux même
par contre on ne compte plus le nombre de fermetures de sujets
que vous avez provoqué ni les mises au ban qui vous ont été assignées
vous ne trompez personne sur vos changements de pseudos
on vous le fait assez remarquer
bref tout cela est depuis longtemps acquis
ne pouvant pas vous faire entendre raison
de fait je vous renvoie la balle a ma façon ce sujet actuel n'ayant rien de scientifique
je ne vais donc pas me gêner pour vous en remettre quelques couches
car votre rhétorique a 2 sous ne trompe personne
vous êtes un malade qui ne s'ignore pas
autant que vous profitiez de mes assiduités
cela vous occupera et permettra de laisser
les autres souffler un peu durant ce temps

arrêtez de titiller les autres et là,
pas de souci,
vous ne m'aurez plus sur le dos ce n'est pas de la haine !!!

Je pourrai poursuivre longtemps comme cela mais est-ce utile...

Dans le même sujet

Damien49 : petit avertissement à trolleybus
Mais oui mais oui, prend nous pour des idiots...

RobertoLyon : Date d'inscription : 16/12/2018 / Dernier message : 10/03/2019
Kevin73 : Date d'inscription : 14/03/2019 / Dernier message : 21/08/2019
ABC2019 : Date d'inscription : 01/10/2019

Pour avant c'est un peu plus flou, notamment entre 2013 et 2018, j'hésite entre plusieurs pseudos et possible que tu avais plusieurs comptes en même temps. Sinon exactement la même rhétorique et parfois jusqu'à les mêmes expressions que GillesH38a dont le dernier message date de septembre 2013.

Essaye d'espacer un peu plus tes comptes la prochaine fois en tout cas, le temps de te faire oublier ^^

Du coup c'est nous qu'on se le tape bien joué Damien ImageImage

yves25 modérateur 12008 messages cloue le bec à notre corbeau sur son arbre perché et ferme le sujet
https://forums.futura-sciences.com/disc ... sprit.html

L'objectif de cette discussion est évident. Comme déjà noté, cette insistance à revenir sans cesse sur le même sujet est quelles que soient les réponses obtenues relève du proselitysme , pas plus que de l'interrogation scientifique. On arrête

Ah si je ne résiste pas à une petite dernière pour la route

barda 3757 messages face à trolli trolla
https://forums.futura-sciences.com/disc ... sprit.html
Oui, c'est sans doute ton insistance permanente à développer le même genre de thèse -tout le temps- qui est plus que suspecte…

Qu'est-ce qui peut bien te pousser à réitérer de façon permanente tes convictions climato-sceptiques? A chaque fois, tes argumentations sont démontées, réfutées et balayées…

Comme le dit si bien Yves modérateur
https://forums.futura-sciences.com/discussions-scientifiques/865965-couts-changement-climatique-2.html
On arrete là. On a déjà répondu très largement à ce qui aurait pu être une interrogation légitime. On siffle la fin du jeu.

J'arrête là également........ ça faisait longtemps qu'on avait compris à qui on avait affaire
Dernière édition par Adrien (ex-nico239) le 14/06/20, 23:39, édité 1 fois.
1 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Adrien (ex-nico239) » 14/06/20, 23:38

Retour au sujet avec la sortie du bouquin de Perronne qui ne mâche pas ses mots

Il était impossible de prévoir l’ampleur de cette pandémie. Mais il fallait être prêt, et nous avions les moyens de l’être depuis longtemps. Or, nous ne l’étions pas: ni du point de vue de la logistique ni du point de vue de la doctrine sanitaire.

La crise du coronavirus a plus durement touché la France que d’autres pays, parce qu’elle était gérée par des personnes, certes bouffies de certitudes, mais n’ayant pour la plupart aucune expérience de la gestion de crises sanitaires. Alors qu’il fallait se mettre dans une logique de médecine de guerre, où chaque jour compte, elles ont poursuivi leur train-train quotidien comme si de rien n’était. Nos dirigeants nous ont à plusieurs reprises fait la leçon, en disant que c’était facile de critiquer a posteriori, et de donner des conseils déplacés quand c’était trop tard.

perronne-yatiluneerreurquilnontpascommise-p1(2).jpg
perronne-yatiluneerreurquilnontpascommise-p1(2).jpg (19.03 Kio) Consulté 1418 fois

Vous croyez savoir ce qui s'est passé ?
Un médecin réputé raconte à quel point la crise du Covid-19 a été un désastre sanitaire.
Le président ? Le premier ministre ? Les ministres de la santé ? Les experts ? Ils n'ont rien vu venir.
Plus grave : certains savaient.
Un témoignage féroce, incontestable, inquiétant.
Un livre nécessaire sur tout ce qui n'a pas été dit.

Le Professeur Christian Perronne est aujourd’hui chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches. Pendant quinze ans, il a été l’un des principaux conseillers en matière de santé publique de plusieurs gouvernements. Il est l’auteur de La vérité sur la maladie de Lyme.
4 x
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 15/06/20, 00:18

Adrien (ex-nico239) a écrit :Trollilou y cite même un certain Guy (comment ça notre Guy??? eh oui notre Guy) en pensant que le modérateur qui est en train de le renvoyer à ses chères études serait notre Guy national du 04 alors que Richard est de Toulouse.

Et ouais, je suis une star invisible*.... 8)
Ceci dit, notre super cerveau a été mis à jour dès ses premiers messages, d'abord par sicetaitsimple (il faut rendre à César...) puis ensuite par mézigue. Ensuite, il se pense tellement au dessus du lot qu'il laisse filtrer des informations qui font que j'ai trouvé qui c'est, j'ai son adresse et son numéro de téléphone. Malin le mec. Il a du bol de pas être tombé sur un pervers ou un cinglé. :cheesy:

* à la grande époque d'AOL, j'avais un fan club qui avait monté un blog sur moi... elles (c'était que des nanas :oops: ) commentaient mes "productions".... Je l'ai appris par hasard des années plus tard. :cheesy:
2 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 15/06/20, 00:29

GuyGadebois a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Trollilou y cite même un certain Guy (comment ça notre Guy??? eh oui notre Guy) en pensant que le modérateur qui est en train de le renvoyer à ses chères études serait notre Guy national du 04 alors que Richard est de Toulouse.

Et ouais, je suis une star invisible*.... 8)
Ceci dit, notre super cerveau a été mis à jour dès ses premiers messages, d'abord par sicetaitsimple (il faut rendre à César...) puis ensuite par mézigue. Ensuite, il se pense tellement au dessus du lot qu'il laisse filtrer des informations qui font que j'ai trouvé qui c'est, j'ai son adresse et son numéro de téléphone. Malin le mec. Il a du bol de pas être tombé sur un pervers ou un cinglé. :cheesy:

* à la grande époque d'AOL, j'avais un fan club qui avait monté un blog sur moi... elles (c'était que des nanas :oops: ) commentaient mes "productions".... Je l'ai appris par hasard des années plus tard. :cheesy:

Ah j'avais trouvé le post d'Yves mais pas celui de sicetaitsimple donc je lui rends bien volontiers.

Après pour le reste cela m'est égal.
Lobbyiste est une profession respectable
Et quand on voit ce que Gilead dépense on se dit que c'est également très rémunérateur... Image
Mais bon ça va 5mn... après ça devient lourd
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 15/06/20, 03:26

Lobbying: Ah, j’avais dit que c’était son job ! :? Je l’avais aussi démasqué et maintenant le moment est enfin venu ! :D

C’est p’têtre le moment de publier sa photo? Image

je sors =>[]
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/06/20, 06:26

Adrien (ex-nico239) a écrit :
ABC2019 a écrit :Comme tu n'as pas répondu toi même et que tu t'es défilé en me reposant la même question , je te la repose donc : qu'est ce qui fait toi que tu crois plus à ce que disent certains que d'autres ?

Allez zou c'est bon là.
Va ramener ta «science infuse» au minimum dans un autre sujet (si ce n'est un autre forum)

Tu veux prouver quoi avec ta compilation, à part qu'il y a un certain nombre de gens sur les forums qui, quand ils n'ont pas d'argument sur le fond, ne savent plus que manier l'attaque personnelle ou même la diffamation ? merci, tout le monde s'en est aperçu ! c'est justement pour ça que Graham a donné l'illustration de sa cible en montrant l'échelle de réaction entre la réfutation de la thèse adverse (la seule chose qui fait avancer les débats), et l'agression personnelle (qui peut aller jusqu'à l'agression physique IRL). Merci d'avoir fait une compilation des pires arguments qu'on puisse présenter sur des forums, c'est toujours utile !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/06/20, 06:30

Adrien (ex-nico239) a écrit :Retour au sujet avec la sortie du bouquin de Perronne qui ne mâche pas ses mots
[b]
Il était impossible de prévoir l’ampleur de cette pandémie. Mais il fallait être prêt, et nous avions les moyens de l’être depuis longtemps. Or, nous ne l’étions pas: ni du point de vue de la logistique ni du point de vue de la doctrine sanitaire.

La crise du coronavirus a plus durement touché la France que d’autres pays, parce qu’elle était gérée par des personnes, certes bouffies de certitudes, mais n’ayant pour la plupart aucune expérience de la gestion de crises sanitaires. Alors qu’il fallait se mettre dans une logique de médecine de guerre, où chaque jour compte,..

euh pourquoi une logique de médecine de guerre contre une grippounette qui fait de moins de morts que les accidents de trottinette ? je reve, ou c'est une attaque en règle contre les déclarations minimalisantes de Raoult ? :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/06/20, 06:34

Obamot a écrit :Lobbying: Ah, j’avais dit que c’était son job ! :? Je l’avais aussi démasqué et maintenant le moment est enfin venu ! :D

C’est p’têtre le moment de publier sa photo? Image

je sors =>[]

décidément, vous visez de plus en plus mal ...

Image

sérieux, y a pas une charte sur ce forum ? :shock:
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/06/20, 06:42

je vois que le second degré a du mal à t'atteindre, ...t'as même pas compris que c'etait ironique face à sa propension à accuser tout le monde d'avoir des pseudos multiples ? :shock:
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/06/20, 07:14

Adrien (ex-nico239) a écrit :
Comme le dit si bien Yves modérateur
https://forums.futura-sciences.com/discussions-scientifiques/865965-couts-changement-climatique-2.html
On arrete là. On a déjà répondu très largement à ce qui aurait pu être une interrogation légitime. On siffle la fin du jeu.

J'arrête là également........ ça faisait longtemps qu'on avait compris à qui on avait affaire

Ah au fait, Adrien-ex-nico, si tu apprécies tant que ça les modérateurs de FS, essaie d'aller y parler de l'hydroxychloroquine et de Raoult. Ca mettra un peu d'animation :lol: :lol: .
0 x