Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Remundo » 15/06/20, 10:14

ça ne date pas d'aujourd'hui : FuturaSciences est notoirement connu pour censurer les débats très souvent sans justification sérieuse.

Plusieurs forumers éconologistes sont d'ailleurs arrivés ici pour cette raison, je pense notamment à notre Ami (Défunt) Chatelot. :cry:

Econologie est peut-être un peu en bazar par moment, mais on s'y exprime librement.
0 x
le temps du retrait est venu
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
x 272

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par grelinette » 15/06/20, 11:04

[quote="Adrien (ex-nico239)"]Retour au sujet avec la sortie du bouquin de Perronne qui ne mâche pas ses mots.

"Y a-t-il une erreur qu'ILS n'ont pas commise ?"

Dès lors que certains savaient, ce n'est plus d'Erreur qu'il faut parler mais de Faute.

Et la question est de savoir jusqu'à quel point les Fautes ont été commises, si elles ont été commises pour préserver des intérêts de certains ou dans le but d'une stratégie politicienne...
1 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 15/06/20, 11:11

grelinette a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Retour au sujet avec la sortie du bouquin de Perronne qui ne mâche pas ses mots.

Dès lors que certains savaient, ce n'est plus d'Erreur qu'il faut parler mais de Faute.

Et la question est de savoir jusqu'à quel point les Fautes ont été commises, si elles ont été commises pour préserver des intérêts de certains ou dans le but d'une stratégie politicienne...

Bien vu.

Ou les 2 Image
0 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 15/06/20, 11:13

Remundo a écrit :ça ne date pas d'aujourd'hui : FuturaSciences est notoirement connu pour censurer les débats très souvent sans justification sérieuse.

Plusieurs forumers éconologistes sont d'ailleurs arrivés ici pour cette raison, je pense notamment à notre Ami (Défunt) Chatelot. :cry:

Econologie est peut-être un peu en bazar par moment, mais on s'y exprime librement.

Je ne connais pas ce forum.

J'ai tout ce qu'il me faut ici et même plus qu'il n'en faut Image mais on fait avec.

J'avais juste perdu l'habitude de cette engeance qui a quasi disparu; ma foi il faut toujours un dernier des dinausores. Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/06/20, 11:24

grelinette a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Retour au sujet avec la sortie du bouquin de Perronne qui ne mâche pas ses mots.

faisons le bilan alors : qui a parlé de médecine de guerre et à quel moment de la crise, donc ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 15/06/20, 11:26

Adrien (ex-nico239) a écrit :
Remundo a écrit :ça ne date pas d'aujourd'hui : FuturaSciences est notoirement connu pour censurer les débats très souvent sans justification sérieuse.

Je ne connais pas ce forum.

Tu les connais pas mais tu cites leurs posts à l'appui de ta position : eh bien va les voir pour leur parler de Raoult et de l'HCQ et tu nous diras comment ça s'est passé alors ;)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 15/06/20, 12:38

ABC2019 alias RobertoLyon alias Kevin73 alias GillesH38a alias le FAUSSAIRE a écrit :sérieux, y a pas une charte sur ce forum ?

Les chartes tu te vautres dessus (comme sur FS...)

En effet ABC2019 alias RobertoLyon alias Kevin73 alias GillesH38a dit le FAUSSAIRE, faudrait voir si l’usage de pseudos multiples et si troller est autorisé... Tu ne manques pas d’air tes colles... T’es vraiment le mieux placé pour parler de “charte” toi, c’es sûr...
Ça a le sens éthique d’un fraudeur, dissimulateur, manipulateur qui n’assume pas qui il est ... et ça veut donner des leçons. :roll: :lol:
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 15/06/20, 12:40

(Et il est encore là, l'aigrefin ???? :shock: Il a honte de rien, ma parole...)
1 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 156

par phil12 » 15/06/20, 13:32

Un peu de respect sous son pseudo il y a < éconolologue expert >! décerne par le forum :)

( amis modo laissez moi dans la case Bon éconologue , ne me mettez pas avec les experts comme Abc et Gadebois , pitié :( :( )
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 15/06/20, 13:55

Image
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)