ABC2019 a écrit :justement il n'est pas trop tard, ils peuvent rectifier le tir, Mr 11 %
Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19
0 x
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19
L'Association des médecins et chirurgiens américains (https://aapsonline.org) a déposé une plainte contre le ministère de la Santé et des Services sociaux et la FDA pour «ingérence irrationnelle» de la FDA à propos de l’accès rapide à l'hydroxychloroquine
Association of American Physicians and Surgeons Sues FDA for “Irrational” Interference of Access to Life-Saving Hydroxychloroquine
https://www.thegatewaypundit.com/2020/0 ... loroquine/
«Jamais dans l'histoire nous n'avons vu un effort aussi déterminé de la communauté scientifique et de l'industrie pharmaceutique pour mentir à propos de l'utilisation d'un médicament efficace pour traiter une maladie mortelle».
L'hydroxychloroquine est le premier choix pour 6000 médecins traitant le coronavirus. Sur le terrain et lors d'essais indépendants, l'hydroxychloroquine a montré des résultats étonnants dans le traitement du virus COVID-19.
Mais une grande propagande contre l'hydroxychloroquine s’est développée pour deux raisons. La première raison est que c’est un médicament sûr et très bon marché. La deuxième est que Donald Trump a promu son utilisation.
Il n'est pas exagéré de dire que l'establishment démocrate préférerait voir des gens mourir que de reconnaître que le président Trump a raison.
Les prétendus experts se sont donc donné beaucoup de mal pour mentir et salir l'utilisation de ce médicament.
Association of American Physicians and Surgeons Sues FDA for “Irrational” Interference of Access to Life-Saving Hydroxychloroquine
https://www.thegatewaypundit.com/2020/0 ... loroquine/
«Jamais dans l'histoire nous n'avons vu un effort aussi déterminé de la communauté scientifique et de l'industrie pharmaceutique pour mentir à propos de l'utilisation d'un médicament efficace pour traiter une maladie mortelle».
L'hydroxychloroquine est le premier choix pour 6000 médecins traitant le coronavirus. Sur le terrain et lors d'essais indépendants, l'hydroxychloroquine a montré des résultats étonnants dans le traitement du virus COVID-19.
Mais une grande propagande contre l'hydroxychloroquine s’est développée pour deux raisons. La première raison est que c’est un médicament sûr et très bon marché. La deuxième est que Donald Trump a promu son utilisation.
Il n'est pas exagéré de dire que l'establishment démocrate préférerait voir des gens mourir que de reconnaître que le président Trump a raison.
Les prétendus experts se sont donc donné beaucoup de mal pour mentir et salir l'utilisation de ce médicament.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5895
Il ne faut plus répondre ã ABC, son UNIQUE but est de créer toutes sortes de diversion dans les débats, pour les vider de leur sens
Quoi ?
Et en plus tu ferais cette besogne gratuitement ?
Tu nous prends vraiment pour des idiots !!! Faut pas t’étonner si c’est nous qui ne te répondons plus
ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :ABC2019 a écrit :Heureusement qu'il reste le Brésil et l'Inde pour pouvoir donner l'exemple ...
C'est tout?
Ah ben mince ils ont réduit tes émoluements?
pff ... non moi je suis payé par les industries pétrolières, voyons, tu as du mal lire FS !!!
Quoi ?
Et en plus tu ferais cette besogne gratuitement ?
Tu nous prends vraiment pour des idiots !!! Faut pas t’étonner si c’est nous qui ne te répondons plus
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11380
Je sais pas si celle ci a déjà été postée ici? Si oui mieux vaut 2 fois qu'une:
4 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
je comprends rien à ce qu'il dit, d'abord il reprend les arguments bidons sur les taux de létalité sans avoir l'air de considérer le fait que ça peut etre expliqué par la différence en taux de testage (alors qu'il dit juste après qu'on a été mauvais sur les tests, ce qui est vrai mais qui justement fait augmenter le taux de létalité) , ensuite il prétend que l'HCQ est tellement efficace qu'il n'y a pas besoin de placebo ... sauf que personne n'est fichu de dire quelle est son efficacité en fonction de l'age et de la gravité des symptomes.
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a des guignols chez les professeurs de médecine. J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi les guignols, ce ne serait pas plutot Raoult et Perrone.
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a des guignols chez les professeurs de médecine. J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi les guignols, ce ne serait pas plutot Raoult et Perrone.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Modérateur
- x 11380
ABC2019 a écrit :J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi les guignols, ce ne serait pas plutot Raoult et Perrone.
Parce ces 2, ils sont, relativement, pauvres...comparativement à d'autres qui se gavent...
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
ABC2019 a écrit :Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a des guignols chez les professeurs de médecine. J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi les guignols, ce ne serait pas plutot Raoult et Perrone.
parce qu'ils dirigent des services ancrés dans le réel et voient les malades.
1 x
le temps du retrait est venu
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi les guignols, ce ne serait pas plutot Raoult et Perrone.
Parce ces 2, ils sont, relativement, pauvres...comparativement à d'autres qui se gavent...
ça me parait très contestable comme critère, mais en plus, si ils sont pauvres, j'aimerais savoir comment Raoult a fait pour pouvoir tester autant de monde alors que tout le monde disait qu'on était en pénurie de tests ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Remundo a écrit :ABC2019 a écrit :Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a des guignols chez les professeurs de médecine. J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi les guignols, ce ne serait pas plutot Raoult et Perrone.
parce qu'ils dirigent des services ancrés dans le réel et voient les malades.
et tous les endroits où on n'a pas donné d'HCQ aux malades hospitalisés alors, tu en fais quoi ?
0 x
-