Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Remundo » 17/06/20, 16:50

ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a des guignols chez les professeurs de médecine. J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi les guignols, ce ne serait pas plutot Raoult et Perrone.

parce qu'ils dirigent des services ancrés dans le réel et voient les malades.

et tous les endroits où on n'a pas donné d'HCQ aux malades hospitalisés alors, tu en fais quoi ?

Je ne traite pas de "guignols" les praticiens qui n'ont pas donné d'HCQ. Les praticiens hospitaliers ont tous essayé quelque chose dans la mesure des moyens dont ils disposaient.
0 x
le temps du retrait est venu
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Remundo » 17/06/20, 16:54

Adrien (ex-nico239) a écrit :Faudra-t-il désormais considérer le corps médical comme un groupe de pur businessmen sans foi ni lois juste au service du plus offrant au lieu d'être au service des patients?

Bref c'est pas la joie.

Le corps médical n'est pas homogène, et je pense que la majorité des praticiens sont plutôt éthiques.

Mais les têtes de pont qu'on a vu émerger de nulle part dans les médias sont justement une sélection de personnages douteux. Certains pouvaient avoir des convictions anti-HCQ, mais beaucoup étaient en service commandé par leurs petits intérêts.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 17/06/20, 16:55

Obamot a écrit :Toutes ces insinuations sont distillées en permanence et tout ça donne envie de vomir.

Jusqu’à quand la modération va tolérer ce mic-mac?

On peut déblatérer des arguments, la charte ne l'interdit pas.

Mais ce fil tourne en rond depuis longtemps.
0 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 17/06/20, 17:08

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :parce qu'ils dirigent des services ancrés dans le réel et voient les malades.

et tous les endroits où on n'a pas donné d'HCQ aux malades hospitalisés alors, tu en fais quoi ?

Je ne traite pas de "guignols" les praticiens qui n'ont pas donné d'HCQ. Les praticiens hospitaliers ont tous essayé quelque chose dans la mesure des moyens dont ils disposaient.

La citation précédente pour bien comprendre
ABC2019 a écrit :Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a des guignols chez les professeurs de médecine. J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi les guignols, ce ne serait pas plutot Raoult et Perrone....

Image m'enfin Remundo...

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu
La «tactique de l'évidence» mais c'est ringard comme technique de manipulation.
Exemple parmi tant d'autres (déjà démasqués) de ses innombrables manipulations ici ou ailleurs.

Bien sur que tu ne l'as pas dit mais on fait sous entendre que tu l'as dit...
Et tu te défends contre quelque chose que tu n'as pas dit
Alors que tu n'avais nullement à le faire
1 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 17/06/20, 17:13

Remundo a écrit :
Obamot a écrit :Mais ce fil tourne en rond depuis longtemps.

Si tu le dis c'est que leur objectif est atteint.

L'objectif des trolls c'est faire mourir les sujets ou décourager les participants, voire tuer des forums

Heureusement que quelques résistants savent séparer le bon grain de l'yvraie et s'emploient à dénoncer ces pratiques perverses et narcissiques
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11380

par Christophe » 17/06/20, 17:31

Adrien (ex-nico239) a écrit :Heureusement que quelques résistants savent séparer le bon grain de l'yvraie et s'emploient à dénoncer ces pratiques perverses et narcissiques

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Très bonne celle-ci !! Je la note !! Tu peux ajouter pratiques vénales également...

N'est-il pas vrai Monsaigneur vengeur masqué Obamot ? :cheesy:
0 x
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 156

par phil12 » 17/06/20, 17:39

Adrien (ex-nico239) a écrit :
Heureusement que quelques résistants savent séparer le bon grain de l'yvraie

Du moins c’est ce qu’ils pensent ! :roll:

Demandez à Trump ou Poutine il vous dirons la même chose :lol:
1 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5895

par Obamot » 17/06/20, 17:57

Christophe a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Heureusement que quelques résistants savent séparer le bon grain de l'yvraie et s'emploient à dénoncer ces pratiques perverses et narcissiques

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Très bonne celle-ci !! Je la note !! Tu peux ajouter pratiques vénales également...

N'est-il pas vrai Monsaigneur vengeur masqué Obamot ? :cheesy:

Vengeur?
Purée, lorsqu’on lit le TORRENT de m... boue que vos (protégés?) de trolls déversent contre Raoult et vous laissez faire!
Tu fais erreur, ce sont des experts !

Y’a pas besoin d’être masqué pour dénoncer une telle mauvaise foi. Ça fait longtemps que je remarque pareille duplicité ici.

C’est pas l’idée que je me fais de la liberté d’expression!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11380

par Christophe » 17/06/20, 18:00

Heureusement que t'es revenu pour remettre de l'ordre mon cher oba !!
Mais bigre, je constate que depuis y a plus de trollisme...ne les attirerais tu pas ? :shock:

Qu'en pensez vous ? Les autres ?

Sinon tu serais pas adepte la censure d'opinion ??? :shock:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5895

par Obamot » 17/06/20, 18:10

Ça c’est ta spécialité, monter les gens contre ceux qui ne te plaisent pas.

En revanche les trolls eux... Peinards ?

Remundo a écrit :On peut déblatérer des arguments, la charte ne l'interdit pas.

Dissimuler, mentir, harceler, se dissimuler derrière toutes sortes de pseudos, réapparaître, diffuser et soutenir un flot de fakes news (le tout avec une mauvaise foi évidente...) c’est pas l’idée, ni le comportement, que je me faisais de ceux qui défendraient la “liberté d’expression”. C’est pourri jusqu’à l’os comme argument face ã telle corruption.

Aprės une charte peut très bien comporter des dispositions contre les trolls, contre les lobbyistes qui font ici leur réclame continuelle!
La charte c’est vous qui la faites!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc