Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11380

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Christophe » 17/06/20, 18:14

Tu lis ce que les autres écrivent ?

Christophe a écrit :Qu'en pensez vous ? Les autres ?

Attends d'écouter leur avis non ? Avant de te plaindre sur ton sort...
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3104

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par sicetaitsimple » 17/06/20, 18:58

M'étant inscrit fin 2016, je n'ai pas vécu la première période "Obamot", mais malgré tout je suis parfois tombé sur certains de ses posts dans les historiques, et j'ai lu bistrot/que-faut-il-faire-de-obamot-t12250.html
A mon avis, les mêmes causes vont produire (et produisent déjà) les mêmes effets.
0 x
yves35
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 60

par yves35 » 17/06/20, 19:55

bonsoir,

pour info,obamot est un transfuge du forum futura science ou il a fini par se taire . Inscrit en 01/2013 ,disparu (provisoirement?) depuis 12/2018.
Il s'y est fait remarqué par ses opinions péremptoires (comme içi...) . Comme le niveau de la modération est différent il a fini par déménager..
https://forums.futura-sciences.com/memb ... bamot.html

ABC123 est aussi dans ce cas transfuge bavard( mais multiple pseudo lui...)

yves
0 x
ignorés:obamot,janic,guygadebois... de l'air,de l'air . On est pas(encore) sur Qanon Ben ,si en fait
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 17/06/20, 20:14

Obamot ? indispensable.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 270

par thibr » 17/06/20, 20:37

1 x
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 982

par GuyGadebois » 17/06/20, 20:39

Tu pourrais pas poser tes bouses hypocrites HS ailleurs que sur ce topic ? D'avance merci.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5895

par Obamot » 17/06/20, 21:41

thibr a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=i330LQsGfMg

Si il faut ABSOLUMENT se méfier des charlatans, a contrario la science a beaucoup évolué et elle étudie les “médecines parallèles”

Et entre-nous, que vient faire ceci dans un fil consacré à un Professeur avec un curriculum scientifique long comme le bras...?

Bref, je continue, les “guérisseurs” dont il est fait état dans cette vidéo? Foutaise?

Et bien non, y’en a certainement (et la vidéo fait bien de le rappeler) mais pas tous.

Exemple dans l’un des pôles scientifiques les plus en vue il existe un “Catalogue des guérisseurs” auquel il est fait recours parfois!

http://www.medecine.unige.ch/enseignement/apprentissage/module4/immersion/archives/2010_2011/travaux/11_r_guerisseurs.pdf

Vérifiez par vous-mêmes: https://www.amge.ch/2008/12/17/les-faiseurs-de-secret-sortent-de-l%E2%80%99ombre/

Perso, c’est pas mon trend, je suis axé sur la prévention, la médecine orthomoléculaire, que je vérifie avec un biocheck! La psychologie (mais je suis assez “rentre-dedans”) :mrgreen: je suis un adepte du coup de pied au cul !
Je suis dans le domaine de la prévention depuis toujours, avec 40 ans de pratique. J’ai tout entendu.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5895

par Obamot » 17/06/20, 21:54

yves35 a écrit :bonsoir,

pour info,obamot est un transfuge du forum futura science ou il a fini par se taire . Inscrit en 01/2013 ,disparu (provisoirement?) depuis 12/2018.
Il s'y est fait remarqué par ses opinions péremptoires (comme içi...) . Comme le niveau de la modération est différent il a fini par déménager..
https://forums.futura-sciences.com/memb ... bamot.html

ABC123 est aussi dans ce cas transfuge bavard( mais multiple pseudo lui...)

yves

J’invite Yves 35 à pointer n’importe quel post où je tiendrais des “propos péremptoires” il n’en trouvera aucun, et entre-nous ...avoir une dent contre quelqu’un qui dure depuis plus de 10 ans, dénote une capacité de haine féroce ! :D Plus que suspecte... Le seul et unique problème que j’ai eu sur Futura c’était avec des défenseurs du nucléaire comme Barda qui y faisaient la promotion des pompes à chaleur...! Ça des propos “péremptoires” je ne vois pas!? Le covid-19 pourrait simplement être une des conséquences de l’irradiation à faible dose que les humains ont subit aprės Tchernobyl et Fukushima, qui peut le dire? En avez-vous-mêmes entendu parlé? Un affaiblissement de notre espèce a-t-il été étudié scientifiquement suite ã cela? A Futura Science se sont-ils au moins posé cette question? Silence radio... Logique!? Finalement ici aussi, les pro-nucléaires et pro-monde-aseptisé ont raison de tout...
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Paul72
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 139

par Paul72 » 17/06/20, 22:01

A propos de monde aseptisé, cela ne t'inquiète pas cette surenchère de la désinfection et protection depuis le covid 19? Ne risque-t-on pas des problèmes a long terme par la non exposition (ou bien moindre) aux pathogènes ? Genre infections plus sévères dûes à un système immunitaire "paresseux" ?
0 x
J'suis allergique aux cons: parfois, je m'fais même tousser.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5895

par Obamot » 17/06/20, 22:19

Paul72 a écrit :A propos de monde aseptisé, cela ne t'inquiète pas cette surenchère de la désinfection et protection depuis le covid 19? Ne risque-t-on pas des problèmes a long terme par la non exposition (ou bien moindre) aux pathogènes ? Genre infections plus sévères dûes à un système immunitaire "paresseux" ?

Tu as tout dit ! Bien sûr que ce n’est pas très bon, c’est pourquoi j’avais récemment (modestement) suggéré aux HUG, de ne vacciner que les seniors (et les personnes “à risque”)... A partir de 50 ans on ne fait plus guère d’enfants, pas de conséquence!

A contrario, Il faut faire gaffe à la “charge virale”...!
Il n’est pas idiot de dire aux personnes à risques et aux seniors, de se protéger et de se laver les mains lorsqu’ils rentrent des courses... De porter un masque dans les lieux fréquentés... Bref, de “s’exposer modérément” (ou pas du tout pour ceux qui ne le souhaitent pas).

Donc il faut faire les deux: ne pas craindre de s’exposer pour les plus jeunes, se protéger pour les seniors (pas trop d’expo au virus)
Dernière édition par Obamot le 17/06/20, 22:23, édité 2 fois.
0 x