Adrien (ex-nico239) a écrit :ABC2019 a écrit :je ne comprends pas du tout ton raisonnement, en quoi avoir plus de malades change le taux de létalité ?
Que veux-tu dire?
je veux dire que je ne comprends ton raisonnement qui semble dire que le taux de létalité est une conséquence du nombre de malades , quand tu dis :
Résultat on a laissé des milliers de contagieux se promener volontairement dans la nature et contaminer à tout va.
Ou rester chez eux dans l'attente d'un état grave et pour certains irréversible
Ce taux de létalité pourri de plus de 18% a été le choix d'une politique de santé corrompue criminelle, fruit d'une insigne impréparation et incapacité réunies
alors que ce n'est qu'une conséquence du fait que les malades peu graves n'ont pas été testés.
A la rigueur tu pourrais regretter le taux de
mortalité (le nombre de morts par 100 000 habitants), qui dépend effectivement du nombre de malades, mais je vois pas en quoi ça change le taux de
létalité
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)