Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Adrien (ex-nico239) » 19/06/20, 23:12

pedrodelavega a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Résultat 18.57% de taux de létalité à ce jour : lamentable
ces comparatifs de létalité ne semblent pas pertinent à ce stade:

https://www.liberation.fr/checknews/202 ... -l_1791741

Le taux de létalité français n'est que la résultante d'une gestion catastrophique de la crise de la Covid.

Les taux de létalité des autres pays sont la résultante d'une gestion de la crise de la Covid bien meilleure que la nôtre.

C'est tout.
1 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Adrien (ex-nico239) » 19/06/20, 23:17

ABC2019 a écrit :je ne comprends pas du tout ton raisonnement, en quoi avoir plus de malades change le taux de létalité ? :shock:

Que veux-tu dire?
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 19/06/20, 23:25

ABC2019 est dans la casuistique sophistique, ne cherche pas. :idea:
1 x
le temps du retrait est venu
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 19/06/20, 23:28

Remundo a écrit :ABC2019 est dans la casuistique sophistique, ne cherche pas. :idea:

T'inquiète je le sais bien...

Avec une phrase comme celle-là glissée incidemment dans le post on est en plein dans une tentative de manipulation...
ABC2019 a écrit :je ne comprends pas du tout ton raisonnement, en quoi avoir plus de malades change le taux de létalité ? :shock:

Mais il va préciser son propos n'en doutons pas. Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/06/20, 23:38

Adrien (ex-nico239) a écrit :

Que veux-tu dire?

je veux dire que je ne comprends ton raisonnement qui semble dire que le taux de létalité est une conséquence du nombre de malades , quand tu dis :

Résultat on a laissé des milliers de contagieux se promener volontairement dans la nature et contaminer à tout va.
Ou rester chez eux dans l'attente d'un état grave et pour certains irréversible

Ce taux de létalité pourri de plus de 18% a été le choix d'une politique de santé corrompue criminelle, fruit d'une insigne impréparation et incapacité réunies

alors que ce n'est qu'une conséquence du fait que les malades peu graves n'ont pas été testés.

A la rigueur tu pourrais regretter le taux de mortalité (le nombre de morts par 100 000 habitants), qui dépend effectivement du nombre de malades, mais je vois pas en quoi ça change le taux de létalité
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

par Obamot » 19/06/20, 23:40

Que veux-tu dire?

Laisse tomber, c’est la classique “tournante” ((un pour tous, tous contre un))

Cet argument des âges est une interrogation biaisée par ABC, c’était un argument qu’on lui avait opposé — puisqu’il confondait délibérément les deux types d’échantillonnage pour fausser la présentation des résultats lui-même (cas de la France qui a testé beaucoup plus que le Maroc) et il s’était fait débunker — et c’est ceci qu’il utilise maintenant sans honte pour son propre compte en boucle! :roll: Si Raoult n’avait qu’un seul lacet à ses chaussures il questionnerait 200 fois: ”où est passé son lacet”? :mrgreen:

Le laisser faire de ces ”chouchous de trolls” laisse honnêtement à désirer!
Dernière édition par Obamot le 19/06/20, 23:42, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 19/06/20, 23:40

Remundo a écrit :ABC2019 est dans la casuistique sophistique, ne cherche pas. :idea:

tu veux dire que toi non plus tu ne comprends pas que le taux de létalité monte quand on teste moins, même si on traitait et guérissait aussi bien les malades ? :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 19/06/20, 23:40

ABC2019 a écrit :

Que veux-tu dire?

je veux dire que je ne comprends ton raisonnement qui semble dire que le taux de létalité est une conséquence du nombre de malades , quand tu dis :

Résultat on a laissé des milliers de contagieux se promener volontairement dans la nature et contaminer à tout va.
Ou rester chez eux dans l'attente d'un état grave et pour certains irréversible

Ce taux de létalité pourri de plus de 18% a été le choix d'une politique de santé corrompue criminelle, fruit d'une insigne impréparation et incapacité réunies

alors que ce n'est qu'une conséquence du fait que les malades peu graves n'ont pas été testés.

A la rigueur tu pourrais regretter le taux de mortalité (le nombre de morts par 100 000 habitants), qui dépend effectivement du nombre de malades, mais je vois pas en quoi ça change le taux de létalité

Tiens toi à ce que j'ai dit va, n'essaye pas d'interpréter... ça vaudra mieux, car c'est tellement évident que tu fais ta sauce à toi que tu te ridiculises...
0 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 19/06/20, 23:44

ABC2019 a écrit :

tu veux dire que toi non plus tu ne comprends pas que le taux de létalité monte quand on teste moins, même si on traitait et guérissait aussi bien les malades ? :shock:

C'est TA question et TA réponse... à TON propos à TOI TOUT SEUL qui se perd dans ses propres circonlocutions.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

par Obamot » 19/06/20, 23:44

ABC2019 a écrit :

Arrête de te ficher de la tête du monde tout le temps!
Tu ne vois pas que ton cinoche est à bout de souffle ABC2019 alias RobertoLyon alias Kevin73 alias GillesH38a
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc