Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 06/04/20, 16:33

GuyGadebois a écrit :Mais mieux encore, la réponse du président de l'AD-PA:

"Je pense qu'il faut raison garder", répond le président de l'AD-PA

Face à cette plainte, la première en France depuis le début de la pandémie, Pascal Champvert, le président de l'Association des directeurs au service des personnes âgées (AD-PA), appelle à la plus grande prudence. "Je pense qu'il faut raison garder", affirme-t-il. "Dans une crise où il y a aujourd'hui des milliers de morts, essayer de chercher des coupables alors qu’il faut trouver des solutions, je pense que ce n'est pas la meilleure chose", explique-t-il au micro d'Europe 1. "Sinon, tout le monde peut faire des procès contre tout le monde".

https://www.europe1.fr/societe/coronavi ... -x-3959955

C'est ce genre de réaction, ajoutée à celles des clowns qui nous gouvernent qui risque de mettre le feu aux poudres après la pandémie.


Lui il peut la fermer et démissionner sur le champ: il y a 3 jours il prétendait qu'il n'y aurait pas hécatombes dans les EHPAD (alors que c'était déjà le cas !)

La solution c'est, entre autre, le masque de désinfection thermique ! Alors on attend un peu de ses millions pour le développer !! :mrgreen: Millions qu'on aura certainement jamais !! sante-pollution-prevention/virus-covid19-le-masque-desinfectant-thermique-t16392.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Adrien (ex-nico239) » 06/04/20, 16:41

Christophe a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :
GuyGadebois a écrit :Je pense que tu t'avances "un peu beaucoup", là. La situation a drastiquement changé et les gens sont de moins en moins dupes. Les esprits s'échauffent.


Le seul espoir à mon sens c'est la place de numéro 3 au 1er tour.

Mais au second tour j'ai bien peur que ce soit mort


Plus simple: la suppression des 2 tours qui est un mode de scrutin moins démocratique que la proportionnelle sur 1 tour (comme en Belgique...et ailleurs...)

Du coup cela veut dire: 6ieme république !

Mais je trouve que tu as bien trop confiance dans le système politique...Ceux qui se présenteront en 2022 seront les même "genres de personnes" que celles qui se sont présentées en 2017...

Il faut taper plus fort, bien plus fort si on veut changer la société !


Je les vois mal changer des règles en leur défaveur :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79794
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11276

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 06/04/20, 16:48

D'où la nécessité de les dégager "proprement"...

Après ce qu'ils viennent de faire et sont entrain de faire c'est légitime !
1 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Adrien (ex-nico239) » 06/04/20, 19:34

Christophe a écrit :D'où la nécessité de les dégager "proprement"...

Après ce qu'ils viennent de faire et sont entrain de faire c'est légitime !


Entièrement d'accord.

3ème place au 1er tour.

Sinon t'as 99% de chance que ça rempile... quasiment indéfiniment d'ailleurs c'est ça qui est assez magique
2 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadebois » 06/04/20, 19:54

Christophe a écrit :D'où la nécessité de les dégager "proprement"...


Quand je lis "proprement", j'entends "à grands coups d'pompe dans l'derche". J'ai bon?
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13955
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1587
Contact :

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par izentrop » 06/04/20, 20:06

Christophe a écrit :En préventif le Plaquenil est efficace avant dégradation des poumons après c'est trop tard! Je serais Président j'en donnerais à 100% de la population comme les pilules d'iodes pour les population autour des centrales nucléaires !!
Affirmation sans preuve https://www.topsante.com/medecine/malad ... oir-635376
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6842
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1890

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Macro » 06/04/20, 20:17

Christophe a écrit :D'où la nécessité de les dégager "proprement"...

Après ce qu'ils viennent de faire et sont entrain de faire c'est légitime !


avec quoi? Ta carte d'electeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu reves encore mon bisounours...Il y a belle lurette que ton bulletin de vote dans ton urne...Tu le jettereais dans tes chiottes le resultat serait le meme...
3 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12526
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3228

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Ahmed » 06/04/20, 20:19

Fortes et lucides paroles :!:
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadebois » 06/04/20, 20:34

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :En préventif le Plaquenil est efficace avant dégradation des poumons après c'est trop tard! Je serais Président j'en donnerais à 100% de la population comme les pilules d'iodes pour les population autour des centrales nucléaires !!
Affirmation sans preuve https://www.topsante.com/medecine/malad ... oir-635376

A relayer des conneries d'un média généraliste (une "étude" dont on connaîtra les résultats dans 2 semaines, un mort: le mec qui a bouffé du désinfectant pour aquarium et des surdosages à cause de l'automédication en Afrique) Tu mérites des baffes. Pas plus. :evil:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadebois » 06/04/20, 21:04

Christophe a écrit :Certains font visiblement exprès de pas comprendre...et de jouer aux cons!

En préventif le Plaquenil est efficace avant dégradation des poumons après c'est trop tard! Je serais Président j'en donnerais à 100% de la population comme les pilules d'iodes pour les population autour des centrales nucléaires !!

Le gouvernement Français n'a JAMAIS distribué de pastilles d'iode à la population comme ça a été fait en Allemagne (par ex, mais aussi en Suède, en Pologne) lors de la catastrophe de Tchernobyl, et pour cause, le nuage s'était arrêté à la frontière naturelle des Alpes ! Aujourd'hui le cauchemar Français recommence avec le covid-19, c'est pas la même équipe, mais c'est la même philosophie.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités