GuyGadebois a écrit :Mais mieux encore, la réponse du président de l'AD-PA:"Je pense qu'il faut raison garder", répond le président de l'AD-PA
Face à cette plainte, la première en France depuis le début de la pandémie, Pascal Champvert, le président de l'Association des directeurs au service des personnes âgées (AD-PA), appelle à la plus grande prudence. "Je pense qu'il faut raison garder", affirme-t-il. "Dans une crise où il y a aujourd'hui des milliers de morts, essayer de chercher des coupables alors qu’il faut trouver des solutions, je pense que ce n'est pas la meilleure chose", explique-t-il au micro d'Europe 1. "Sinon, tout le monde peut faire des procès contre tout le monde".
https://www.europe1.fr/societe/coronavi ... -x-3959955
C'est ce genre de réaction, ajoutée à celles des clowns qui nous gouvernent qui risque de mettre le feu aux poudres après la pandémie.
Lui il peut la fermer et démissionner sur le champ: il y a 3 jours il prétendait qu'il n'y aurait pas hécatombes dans les EHPAD (alors que c'était déjà le cas !)
La solution c'est, entre autre, le masque de désinfection thermique ! Alors on attend un peu de ses millions pour le développer !! Millions qu'on aura certainement jamais !! sante-pollution-prevention/virus-covid19-le-masque-desinfectant-thermique-t16392.html