Y'a pas, tu troues le cul!ABC2019 a écrit :a mon avis, c'est juste le chiffre de lundi 23 qui était élevé parce qu'il a incorporé des chiffres en retard du dimanche 22 ....

Y'a pas, tu troues le cul!ABC2019 a écrit :a mon avis, c'est juste le chiffre de lundi 23 qui était élevé parce qu'il a incorporé des chiffres en retard du dimanche 22 ....
GuyGadebois a écrit :Y'a pas, tu troues le cul!ABC2019 a écrit :a mon avis, c'est juste le chiffre de lundi 23 qui était élevé parce qu'il a incorporé des chiffres en retard du dimanche 22 ....
sicetaitsimple a écrit :Que ceux qui bossent à fond , y compris dans les services collationnant des infos statistiques, soient un peu moins "performants" le Dimanche que ceux qui ne branlent rien à longueur de journée comme toi (ou moi) n'est pas forcément anormal. Ca ne me "troue pas le cul".
GuyGadebois a écrit :Sauf que ça n'est qu'une hypothèse...
Adrien (ex-nico239) a écrit :La meilleure de l'année Raoult est déclaré «hors la loi» par le Ministère....
À voir dans le journal de FR3 Provence Alpes de ce soir
On lui interdit de dépister tout le monde.
Il faudra que les gens aient une ordonnance...
Mais dans QUEL PAYS on vit????
sicetaitsimple a écrit :GuyGadebois a écrit :Sauf que ça n'est qu'une hypothèse...
tu n'as pas du ouvrir le lien que j'ai collé. Mais c'est vrai que tu sais tout, toi....
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités