Christophe a écrit :Pourtant "on" était prévenu (que c'était une grosse conne)
Qu'est-ce qu'il lui met à cette SALOPE CRIMINELLE !!!
Christophe a écrit :Pourtant "on" était prévenu (que c'était une grosse conne)
pedrodelavega a écrit :Je ne parle pas de "qui a fait quoi" mais de comment comparer "qui a fait quoi". Tu ne peux pas comparer des protocoles si à la base les cohortes de personnes infectées ne sont pas similaires: "Protocole 1" / "Cohorte 1" meilleur que "Protocole 2 / Cohorte 2" à condition que Cohorte 1 et 2 soient similaires/comparables. Sinon tu ne peux rien conclure.Adrien (ex-nico239) a écrit :pedrodelavega a écrit :D'où l'importance de comparer à partir de cohortes similaires.
Évidemment...
Ce que n'a pas fait le standard of care : résultat = catastrophe sanitaire et économique au lieu de 0.53 chez Raoult
Tout ceci ne veut pas dire que le protocole Raoult n'est pas efficace mais juste que, en l'état actuel, les éléments de preuve ne permettent pas de trancher et tout le bruit de fond autour de cette affaire n'arrange rien.
Adrien (ex-nico239) a écrit :pedrodelavega a écrit :Je ne parle pas de "qui a fait quoi" mais de comment comparer "qui a fait quoi". Tu ne peux pas comparer des protocoles si à la base les cohortes de personnes infectées ne sont pas similaires: "Protocole 1" / "Cohorte 1" meilleur que "Protocole 2 / Cohorte 2" à condition que Cohorte 1 et 2 soient similaires/comparables. Sinon tu ne peux rien conclure.Adrien (ex-nico239) a écrit :Évidemment...
Ce que n'a pas fait le standard of care : résultat = catastrophe sanitaire et économique au lieu de 0.53 chez Raoult
Tout ceci ne veut pas dire que le protocole Raoult n'est pas efficace mais juste que, en l'état actuel, les éléments de preuve ne permettent pas de trancher et tout le bruit de fond autour de cette affaire n'arrange rien.
Non mais enfin j'ai vraiment envie de dire t'es bouché ou quoi?
Le standard of care il y a bien une instance dirigeante et toute sa clique qui l'a IMPOSÉ en plus de le CENSURE des médecins de ville et de campagne NON![]()
![]()
![]()
Ça c'est la méthode 1
Ce fut un CHOIX SANITAIRE DÉLIBÉRÉ
C'est donc une DÉCISION SANITAIRE
C'est donc le choix UN.
Et puis il y a Raoult qui a fait un choix sanitaire différent
Qui a pris, contre vents et marées une décision sanitaire différence
C'est donc le choix DEUX
Et de la décision 1 a DÉCOULÉ un certain type de NON PRISE EN CHARGE globale, tous âges confondus qui a conduit à la catastrophe que l'on sait.
C'est dramatique pour les tranches d'âges qui ont du rester chez elle en attendant que ça s'aggrave ou faire la navette (comme le voisin très âgé de ma mère ou le fameux chinois de 80 balais) SANS ÊTRE PRIS EN CHARGE.
«Ils» (comme dirait Perronne) ont DÉLIBÉRÉMENT créé eux mêmes leurs propres cohortes en ne prenant pas en charge immédiatement les plus vulnérables
Leurs cohortes DÉCOULENT de LEURS DÉCISIONS sanitaires irresponsables
La décision 2 a conduit à la meilleur prise en charge possible avec des conséquences sanitaires minimes.
J'ai déjà répondu un peu plus succintement ici
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-3140.html
Et maintenant dans ce post.
Mais c'est terminé.
Marre de toujours rabacher.
Adrien (ex-nico239) a écrit :pedrodelavega a écrit :Je ne parle pas de "qui a fait quoi" mais de comment comparer "qui a fait quoi". Tu ne peux pas comparer des protocoles si à la base les cohortes de personnes infectées ne sont pas similaires: "Protocole 1" / "Cohorte 1" meilleur que "Protocole 2 / Cohorte 2" à condition que Cohorte 1 et 2 soient similaires/comparables. Sinon tu ne peux rien conclure.Adrien (ex-nico239) a écrit :Évidemment...
Non mais enfin j'ai vraiment envie de dire t'es bouché ou quoi?
Le standard of care il y a bien une instance dirigeante et toute sa clique qui l'a IMPOSÉ en plus de le CENSURE des médecins de ville et de campagne NON![]()
![]()
![]()
Ça c'est la méthode 1
Ce fut un CHOIX SANITAIRE DÉLIBÉRÉ
C'est donc une DÉCISION SANITAIRE
C'est donc le choix UN.
Et puis il y a Raoult qui a fait un choix sanitaire différent
Qui a pris, contre vents et marées une décision sanitaire différence
C'est donc le choix DEUX
Et de la décision 1 a DÉCOULÉ un certain type de NON PRISE EN CHARGE globale, tous âges confondus qui a conduit à la catastrophe que l'on sait.
C'est dramatique pour les tranches d'âges qui ont du rester chez elle en attendant que ça s'aggrave ou faire la navette (comme le voisin très âgé de ma mère ou le fameux chinois de 80 balais) SANS ÊTRE PRIS EN CHARGE.
«Ils» (comme dirait Perronne) ont DÉLIBÉRÉMENT créé eux mêmes leurs propres cohortes en ne prenant pas en charge immédiatement les plus vulnérables
Leurs cohortes DÉCOULENT de LEURS DÉCISIONS sanitaires irresponsables
_ABC2019 a écrit : il n'y a rien qui te permette de conclure que la méthode Raoult aurait donné des bons résultats sur la population
ABC2019 a écrit :Tu es expert médical [toi]
Obamot a écrit :Pas toi en tout cas...![]()
ceux qui te paient pour faire de l’intox ont misé sur le mauvais cheval
Eric Caumes : "Le pire, c'est que Didier Raoult dit beaucoup de choses vraies"
L'épidémie qui redémarre, le complotisme de Raoult et Perronne, les conflits d'intérêts... L'infectiologue de la Pitié-Salpêtrière tire à vue, et c'est décapant.
L'Express : Êtes-vous inquiet d'un rebond de l'épidémie en France ?
Pr Eric Caumes : A la Salpêtrière, mon unité dédiée au Covid est pleine. Il n'y a jamais eu de disparition du virus, contrairement à ce que j'ai entendu dans les médias. Il continuait à circuler à bas bruit, et il y a toujours eu des malades hospitalisés pour cela. Mais récemment, des vols entre l'Algérie et la France ont été organisés avant que les frontières ne rouvrent officiellement. Il y avait des personnes contaminées à bord. Depuis samedi dernier, nous avons des cas de binationaux qui sont probablement allés se confiner là-bas et ont été rapatriés. Il y a une vingtaine de malades dans toute la France. Cela pose la question du traçage et de l'isolement de l'ensemble des personnes qui ont voyagé avec eux, qui se trouvent maintenant disséminées sur le territoire et risquent de faire repartir l'épidémie ici, alors qu'elle est en plein boom au Maghreb. C'est en train d'exploser en Algérie, et la courbe est similaire au Maroc.
(...)
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : janic et 215 invités