Je n'ai même pas regardé, ce type est pire que Raoult question gloubiboulga. Il est même dangereux pour la profession, tellement il dérape https://www.pseudo-sciences.org/Covid-1 ... elayes-parChristophe a écrit :Allez juste pour toi izy
Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
-
- Econologue expert
- x 1643
Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19
0 x
-
- Modérateur
- x 11370
Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19
izentrop a écrit :Je n'ai même pas regardé, ce type est pire que Raoult question gloubiboulga. Il est même dangereux pour la profession, tellement il dérape https://www.pseudo-sciences.org/Covid-1 ... elayes-parChristophe a écrit :Allez juste pour toi izy
Tu sais que tu files du mauvais coton ?
Ignorer la pensée de ses ennemis c'est du fascisme...surtout quand ils ont raison...
pseudo sciences n’a plus aucune crédibilité à mes yeux depuis un moment...tellement ils sucent toujours vers le pognon...
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11370
Ce sont bien des charlots malgré leurs titres pompeux chez pseudo sciences car quand on lit sur la même page:
L’Afis est une association d’intérêt général ouverte à tous. Elle est indépendante et sans lien d’intérêt financier ou idéologique avec quelque entité que ce soit : gouvernement, parti politique, entreprise, etc.
puis...
Conseil d’administration (2019-2020)
Président
Jean-Paul Krivine, né en 1958, résidant à Paris. Ingénieur informaticien, salarié d’une grande entreprise de l’énergie.
Question indépendance...on peut mieux faire !!
L’Afis est une association d’intérêt général ouverte à tous. Elle est indépendante et sans lien d’intérêt financier ou idéologique avec quelque entité que ce soit : gouvernement, parti politique, entreprise, etc.
puis...
Conseil d’administration (2019-2020)
Président
Jean-Paul Krivine, né en 1958, résidant à Paris. Ingénieur informaticien, salarié d’une grande entreprise de l’énergie.
0 x
-
- Econologue expert
- x 1643
Et alors, c'est le respect de la méthode scientifique qui compte.Christophe a écrit :Conseil d’administration (2019-2020)
Président
Raoult et Peronne s'adressent en direct aux médias. Ils font des études qui n'ont aucune valeur scientifique et sont décriés par les gens sérieux de la profession. point barre
0 x
-
- Econologue expert
- x 5879
izentrop a écrit :Ce sujet tourne en rond depuis le début et devrait être fermé depuis longtemps.
Les proraoux ça suffit, le protocole n'a jamais eu le moindre effet sur le COVID, rendez-vous à l'évidence quoi
D’abord il n’y a pas d’anti ou de pro-Raoult qui tienne ! Il n’y a que la quête de faits ! De la vérité...
Le simple fait que tu utilises ce vocable du haut de ta ”splendeur” ( ) signifie que t’es un “anti”, bein c’est un peu ballot non? Parce que vu la pointure du bonhomme tes pompes doivent être riquiqui
Donc revenons-en ã ce que nous savons:
— on ne peut plus dire que le traitement HCQ-AZ ne fonctionne pas, puisqu’il a donné des résultats probants sur les >65 ans.
Là où ça devient intéressant, c’est que pour l’étude Raoult, on a des chiffres pour les <65 ans et là on ne peut s’empêcher de penser que la différence entre la Clinique Henry Ford et l’IHU, résiderait dans la qualité de la prise en charge des patients.
Et bien sûr, on ne peux pas exclure que ce traitement ne fonctionnerait QUE pour les >65 ans... Mais c’est bien étrange!
Affaire ã suivre...!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11370
izentrop a écrit :Et alors, c'est le respect de la méthode scientifique qui compte.
Raoult et Peronne s'adressent en direct aux médias. Ils font des études qui n'ont aucune valeur scientifique et sont décriés par les gens sérieux de la profession. point barre
Il n’y a qu’à voir ce que ce Kirvine écrit dans son papier pour comprendre, qu’en tant qu’ingé informaticien, il s’autoproclame médecin, virologue et épidémiologiste...
Alors pardon mais question méthode et rigueur scientifique on trouvera mieux...
Je cite le sommaire de leur dernier torchon :
Science, expertise et décision à l’épreuve de la pandémie de Covid-19 par Jean-Paul Krivine
Le coronavirus s´est-il échappé d´un laboratoire ? par Damien Goutte-Gattat
Le Pr Luc Montagnier ou la rumeur du virus fabriqué dans un laboratoire par Jean-Paul Krivine
L’éthique et l’intégrité de la recherche oubliées pendant la pandémie de Covid-19 ? par Hervé Maisonneuve
Tribune
La médecine ne relève pas d’un coup de poker
Témoignage d’un médecin hospitalier
Utilisation de la chloroquine en virologie par Dominique André
Le protocole thérapeutique à géométrie variable du Pr Raoult par Jean-Paul Krivine
Didier Raoult contre la méthode scientifique par Jean-Paul Krivine
Donc un petit ingénieur informaticien fait la leçon à un virologue de renommée mondiale ? C’est ça la méthode scientifique que tu défends ?
On remarquera, en outre que son poste de salarié, lui laisse beaucoup de temps pour écrire ses conneries...merci...EDF ?
Je pense que Pseudo science n’est qu’un ramassis de sciento-lobbyistes...qui défendent le pouvoir, la pensée scientifique dominante (même quand elle est fausse..)...bref comme je l’ai dit ils penchent du côté obscure...du pognon !
1 x
-
- Econologue expert
- x 5879
Izentrop n’est pas “informaticien,” il est poseur d’alarme en disco-mobile nucléaire
Dernière édition par Obamot le 16/07/20, 11:29, édité 1 fois.
0 x
Christophe a écrit :
Donc un petit ingénieur informaticien fait la leçon à un virologue de renommée mondiale ? C’est ça la méthode scientifique que tu défends ?
la méthode scientifique regarde la qualité des arguments échangés et pas le statut social des individus, sinon ça devient un argument d'autorité (je n'ai pas regardé les liens donc je ne peux pas te dire ce que je pense de ses arguments, mais si tu y vois une erreur, il faut expliquer laquelle, sans te référer à la qualité réelle ou supposée des personnes en question).
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 5879
ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :
la méthode scientifique regarde la qualité des arguments échangés et pas le statut social des individus, sinon ça devient un argument d'autorité (je n'ai pas regardé les liens donc je ne peux pas te dire ce que je pense de ses arguments, mais si tu y vois une erreur, il faut expliquer laquelle, sans te référer à la qualité réelle ou supposée des personnes en question).
La preuve: t’as une logique de charretier et tu te prétends physicien pouvant donner toutes sortes d’avis en médecine! ( )
Et j’ai connu des conducteurs de taxi qui avaient de vraies hypothèses en physique quantique... Donc je t’approuve à 100%
0 x
- GuyGadebois
- Econologue expert
- x 982
Izy, où le ridicule des cerveaux limités aux prétentions scientifiques. Adepte de la domotique, il tente de s'élever, se nourrissant aux clichés corrompus d'une zététique qui n'est plus que l'ombre d'elle même, qui élève en son sein des médiocres qui, se cachant derrière des automatismes de pensée ("réflexions domotiques", la boucle est bouclée) et des ritournelles entêtantes pour fausser les débats, se positionnent au dessus de la mêlée de façon récurrente, aussi péremptoire qu'indue. Et voilà l’absence de créativité, d'indépendance, d'intuition, d'inventivité qui fit la qualité du domaine scientifique, annihilée par l'arbitraire, la dévotion et l’obéissance aveugle à un dogme perverti.
Résumé:
bistrot/humour-t1191-13800.html#p404378
Résumé:
bistrot/humour-t1191-13800.html#p404378
1 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
-