perseus a écrit :Bonjour,Adrien (ex-nico239) a écrit :Je crois que t'as pas trop suivi l'actu récente toi...
Je ne sais pas comment tu appelles cela.
Moi à la place de Gilead j'appelle ça avoir touché le jackpot.
Et ne pas avoir travaillé pour rien pendant 4 mois à faire tout ce qui était en leur pouvoir (le plus souvent malhonnête) pour massacrer l'hydroxychloroquine et l'azythromicine.
Faut avouer que c'est une réussite magistrale qui sera très certainement enseignée dans toutes les écoles de commerce dès l'année prochaine.
À côté Servier avec son mediator fait figure d'enfant de choeur et la dépakine de Sanofi de pipi de chaton.
Coronavirus : les États-Unis achètent le stock mondial de remdesivir
Coronavirus : les États-Unis achètent le stock mondial de remdesivir
Coronavirus : le remdesivir, premier traitement préconisé par les autorités européennes
Coronavirus : le remdesivir, premier traitement préconisé par les autorités européennes
Coronavirus. Le Japon approuve à son tour le médicament remdesivir contre le Covid-19
Coronavirus. Le Japon approuve à son tour le médicament remdesivir contre le Covid-19
Australia's first COVID-19 treatment approved
Australia's first COVID-19 treatment approved
The TGA approval has granted remdesivir (“Veklury”, manufactured by Gilead Sciences Pty Ltd) provisional approval for use in adults and adolescent patients with severe COVID-19 symptoms who have been hospitalised.
Faut revenir sur terre là : c'est un succès planétaire au moins dans les pays riches.
Bon c'est votre choix de vouloir construire un méchant. Le boss de Gilead mangerait des enfants au petit dej que ça ne prouverait rien sur la HCQ.
Gilead aurait acheté 90% des scientifiques de la planète pour dire du mal de la HCQ mais ils sont incapables de s'acheter une super RCT pour leur poulain. Je demande encore, car les liens si dessus ce sont des choix politiques et des autorisations réglementaires. Les cliniciens utilisent-ils largement le remsdesivir?
HCQ a été et reste très largement plus prescrite dans le monde.
Oh t'as pris des cours de manipulation chez notre troll inoxidable et inaudible?
On en était là
perseus a écrit :Le truc de Gilead est finalement très peu utilisé pour le Covid
Et c'est bien à CELA que se réfèrent tous ces liens.
Grâce à son lobbying magistral Gilead a réussi à rentabiliser son machin (qui avait déjà fait flop pour Ebola) aux plus grandes puissances du monde.