Adrien (ex-nico239) a écrit :
Oh t'as pris des cours de manipulation chez notre troll inoxidable et inaudible?
Ha on en est déjà là. Difficile d'avoir la moindre discussion contradictoire. Je restais très correct et sans invective.
Vous montez vite dans les tours.
Le pire c'est que j'ai déjà dit que le truc de Gilead ne changera rien à la pandémie.
En outre cette boite est 2 à 4 fois plus petite que des Roche, Johnson & Johnson, Sanofi...
C'est fatiguant, dès qu'un mot est dit de travers sur HCQ, on entend :
"oui mais Gilead..."
Désolé, depuis Colin Powell à l'ONU; quand on me montre l'axe du mal en agitant une fiole, je me méfie avant tout de celui qui dénonce.
Le truc de Gilead est finalement très peu utilisé pour le Covid
Et c'est bien à CELA que se réfèrent tous ces liens.
Grâce à son lobbying magistral Gilead a réussi à rentabiliser son machin (qui avait déjà fait flop pour Ebola) aux plus grandes puissances du monde.
La décision de Trump c'est du pur protectionnisme sanitaire et du populisme de précaution. Mais c'est n'importe quoi, aucun doute la-dessus. Qu'il s'étouffe avec du Remdesivir, il ne me manquera pas.
Ca ne changera rien au final, car aucun des traitements antiviral envisagé dans un premier temps ne marche.
Pour l'instant on a le SOC et la prévention.
Et à ce titre, ceux qui se font vraiment des couilles en diamant, ce sont les labo d'analyses.
Salut