Ben si: Quand Alexandra Calmy disait qu'elle prendrait de l'HCQ contre le covid, tu disais qu'elle avait "clos le débat" et que: "C’est bien ici la preuve implicite que le traitement à l’hydroxychloroquine a de meilleures chances de fonctionner que n’importe quel autre"Obamot a écrit :pedrodelavega a écrit :Je suis d'accord avec ça mais ton argument n'était pas le même quand elle avait un avis favorable:Obamot a écrit :Un représentant d’un système de soins qui dit quelque chose à la presse, ce n’est PAS une preuve !
MAIS...mon avis n’a pas changé d’un iota...
(ici: sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-40.html#p397973 )
Maintenant qu'elle a dit que "le pari de l'HCQ est perdu", tu dis que ce n'est pas une preuve.
Parce que ce sont les faits réels:Obamot a écrit :Maintenant je te prouve la différence entre le discours de Alexandra Calmy et les faits réels. Je note que tu maintiens que les Suisses ont arrêté la molécule,
sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-130.html#p405425
Si tu as des infos contraire, je suis preneur.
Je l'avais déjà mentionné le 17/07, ici:Obamot a écrit :Mince j’ai zappé là-dessus, quel filou:pedrodelavega a écrit :(pas de prescription sauf dans le cadre d'un essai clinique)
Tu l’admets enfin.
sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-130.html#p405425