pedrodelavega a écrit :Consensus ne veut pas dire "tout le monde" [...] Société Suisse d’Infectiologie => Swissmedic warning [...] HUG / CHUV
Izentrop n’a donné le lien qui pointe vers un seul hôpital, c’est ã ça que je répondais. 0,35% des hôpitaux. Point barre.
Toi tu donnes un lien vers un second hôpital, soit. Ça ne fait que 0,7% c’est nul.
Sur le fond, j’ai dit POURQUOI:
— les médecins FMH soutenaient l’utilisation de l’hydroxychloroquine + azytromycine.
Voir la citation: https://www.econologie.com/forums/post406447.html#p406447
— il y avait là derrière des décisions politiques qui n’ont rien ã voir avec l’intérêt des patientsTu te contentes, comme toujours, de te rabattre sur des sources sans aucun discernement.
Dire qu’une décision de santé publique prise par consensus n’est pas l’unanimité est juste hilarant, dans un domaine où tu ériges toi-même en dogme absolu les études randomisées en double aveugle, dont le but recherché par la science est de se rapprocher du seuil zero d’incertitude! Alors qu’il y a un gouffre d’incertitudes en la matière.
Et donc j’ai prouvé quel ne faisait pas consensus, et même toi en rajoutant l’hôpital de Zürich!
Nier qu’il s’agit de décisions de politiques de santé qui passent par-dessus les faits scientifiques des résultats réels en déniant à la volée les intérêts et enjeux financiers faramineux, et autres conflits d’intérêts est juste de la bouffonnerie.
La Société Suisse d’Infectiologie n’a même pas de bureau! Elle est domiciliée à l’hôpital universitaire de Zürich
(Le siège de la Société se trouve à l'adresse professionnelle de son secrétaire: Article 3) précisément l’hôpital dont tu dis qu’il n’entend pas appliquer le pseudo consensus!
Elle se mêlerait de quelque chose qui n’est pas de son domaine.
La Société a pour but de:
1. Encourager la connaissance et la recherche en maladies infectieuses.
2. Contribuer à la formation dans le domaine des maladies infectieuses, ceci dans le but de
promouvoir la prévention et améliorer la prise en charge des patients.
3. Établir des critères de formation post-graduée qui servent de base à l'obtention d'un titre
FMH de sous-spécialité. La société s'engage dans la formation post-graduée propre à son
domaine.
4. Constituer pour les problèmes relevant de l'épidémiologie et de la prévention des
maladies infectieuses un interlocuteur expert auprès des sociétés médicales (en
particulier FMH) scientifiques ou professionnelles, ainsi que pour les instances officielles.
5. Représenter la Suisse dans les association internationales de maladies infectieuses et
développer des liens entre les sociétés et les institutions européennes s'occupant de maladies infectieuses
.
Cette société (comme pour tous les cercles d’nfluences de santé publique en Suisse, jusqu’aux primes d’assurances maladies LAMAL) est fortement influencée par la chimie bâloise et même internationale. Merci d’avoir posté le lien avec Swissmedic, ça me facilite la tāche:
https://www.swissmedic.ch/swissmedic/fr ... rbeit.html
- 7065D8DE-6491-4DF9-80FF-3C7A79C4285B.jpeg (148.24 Kio) Consulté 1629 fois
Bref, je t’avais déjà dit de les contacter toi-même ici
https://twitter.com/Hopitaux_unige et de nous en faire rapport. Ce que tu n’as pas eu les couilles de faire. Mais ce que j’avais fait et publié en toute transparence ici.
Ça vaut cacahuète tes sophismes monomaniaques, comme d’hab. une logorrhée sans fin...
Pour nous pousser à répondre à ton fishing perpétuel... Raz-le-bol, vraiment.
Si tu ne viens pas avec des arguments sérieux, en me répondant ã mon post précédent sur l’expérimentation animale, je ne te répondrais pas et dénoncerais ça comme du fishing. Tiens-le toi pour dit.