pedrodelavega a écrit :C'est quoi la question?Adrien (ex-nico239) a écrit :Et à part ça l'ivermectine?
Mais c'est peut-être trop demander?
Je vois qu'il y a surchauffe, laisse tomber
pedrodelavega a écrit :C'est quoi la question?Adrien (ex-nico239) a écrit :Et à part ça l'ivermectine?
Mais c'est peut-être trop demander?
Et pas mettre toutes les études dans le même panier.robob a écrit :Avec comme conclusion, reprise par un des auteur ainsi que le journaliste d'Europain cité plus haut, qu'il ne faut pas mettre dans le même panier tous les journaux qui publient les études.
Tu aurais une source pour cette info en bleue stp?robob a écrit :Pour l'homme du peuple que je suis, le Lancet et NEJM ont prouvés qu'ils pouvaient faire bien plus grave que de laisser passer une publication bidon ou parodique par inadvertance : ils acceptent de publier des études biaisées voir totalement bidons, alors qu'ils le savent.
Toutes les études sont financées, même celles de Marseille.robob a écrit :Ma conclusion est qu'il vaut mieux se fier aux résultats obtenus, par exemple à Marseille, au Maroc, en Inde, qu'à des études financées.
Non. tu mets un nom de molécule avec un point d'interrogation? Donc c'est quoi la question? Quand je vois tes posts avec de plus en plus de smiley, je sais pas qui surchauffe....Adrien (ex-nico239) a écrit : Je vois qu'il y a surchauffe, laisse tomber
Apparemment, c'est eux qui ont payé. Ça fonctionne comme ça avec les revue prédatrices.Christophe a écrit :Mais peut-être ont-ils eux même été financés pour cette mauvaise blague
Auteur Mathieu Rebeaud. De toute façon leur anonymat n'aurait rien de malhonnête. C'est un canular destiné à prouver qu'on peut publier n'importe quoi et qu'il ne faut, de fait, pas faire confiance aveuglement à une étude. Même si ce n'était pas des chercheurs, la finalité aurait été la même.Christophe a écrit :mais ça on le saura jamais voilà ce qui expliquerait leur anonymat malhonnête...
Ils sont prudents et se basent sur d'autres éléments que l'étude du lancet. De plus, même si cette dernière a été rétractée (Prescrire l'a reconnu et publié un encart "précision"), d’autres éléments plus récents vont également dans ce sens: Ils n'ont donc pas changé de position. Tout comme les HUG.reinoso a écrit :la revue prescrire est t elle crédible ? ...
un petit coup oeuil sur cet article :
https://www.prescrire.org/Fr/203/1845/5 ... tails.aspx
après leurs commentaires sur l’étude totalement bidon du lancet et l’étude comparative de HCQ a dose létale ...
cela donne froid dans le dos !!
et de conclure "malgré des fragilités ces données sont convergentes et cohérentes"
Ils étaient parmi les premiers à dénoncer les effets néfastes du médiator, entre autres...reinoso a écrit :ces journaleux sont des criminels , c'est a vomir ( pas de quartier => direct poubelle )
pedrodelavega a écrit :Non. tu mets un nom de molécule avec un point d'interrogation? Donc c'est quoi la question? Quand je vois tes posts avec de plus en plus de smiley, je sais pas qui surchauffe....Adrien (ex-nico239) a écrit : Je vois qu'il y a surchauffe, laisse tomber
Si tu diffuses ã nouveau tes métastases à propos des HUG, est-ce parce que tu te complais dans l’ignorance ou que tu n’as pas eu le cran d’aller les questionner sur leur Twitter ou parce que tu t’es fait éjecter?pedrodelavega a écrit :Quand je vois tes posts avec de plus en plus de smiley, je sais pas qui surchauffe....
Adrien (ex-nico239) a écrit :Alors l'ivermectine à 2 dollars c'est prometteur comme traitement ou c'est à mettre dans le même sac que l'hydroxychloroquine et l'azythromicine?.
C'est le chantre de la désinformation ce médiaVetusLignum a écrit :Un médecin australien, très confiant sur le traitement à l'Ivermectine (combiné avec Doxycycline et Zinc):
http://covexit.com/ivermectin-covid-19-an-overview/
http://covexit.com/we-know-its-curable- ... as-borody/
Pour lui, le covid-19 est plus facile à traiter que la grippe.
Fait intéressant, les deux médecins de Floride ajoutaient en fait de l'ivermectine à la trithérapie déjà connue développée par le Dr Zelenko, comprenant l'hydroxychloroquine, l'azithromycine et le zinc - une thérapie connue pour être la plus efficace à un stade très précoce, avant l'hospitalisation.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 151 invités