Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19
Petit coup de bambou de nos amis belges
Coronavirus en Belgique : la motivation de la population à suivre les mesures dégringole de 81% à 35%
et je vois que ça ... ne leur remonte pas le moral non plus
Coronavirus: Belgian experts ‘shocked’ as AstraZeneca seeks liability waiver for vaccine
Coronavirus en Belgique : la motivation de la population à suivre les mesures dégringole de 81% à 35%
et je vois que ça ... ne leur remonte pas le moral non plus
Coronavirus: Belgian experts ‘shocked’ as AstraZeneca seeks liability waiver for vaccine
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5808
Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19
z'ont plus la frite les Belges ?
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Modérateur
- x 11400
Un témoignage d'un couple américain contaminé par le sars-cov2 soigné en tri-thérapie à base d'HCQ...
La traduction est automatique...mais c'est intéressant...et ça vaut bien plus lourd que des études en tri-aveugle bidonnée ou corrompues...
La traduction est automatique...mais c'est intéressant...et ça vaut bien plus lourd que des études en tri-aveugle bidonnée ou corrompues...
#Covid19 vs #HydroxyChloroquine
Moi et ma femme n'avons rien dit à l'époque mais le virus est derrière nous. Nous avons tous les deux été testés positifs pour le covid19 il y a quelques semaines. Laissez-moi vous dire ; pour le fuir, se cacher, rester enfermé dans la maison, éteindre votre vie, ne pas aller au travail, ne pas aller à l'église, pensant que ce virus est la grippe sur les stéroïdes, pensant qu'il est aussi mortel que les médias c'est pour être, pour éteindre le PAYS... VOUS. ENVOYÉ.
Est-ce que le virus est réel ? Absolument c'est le cas. Je comprends que les gens qui ont des problèmes de santé, des problèmes de santé, etc.... ce sont eux qui devraient être plus préoccupés et les affectent le pire, mais pour les personnes moyennes et les personnes en bonne santé, ce n'est pas aussi mauvais que la grippe. Je préfèrerais que ce virus n'importe quel jour contre la grippe.... moi et ma femme sommes la preuve vivante que ce n'est pas aussi mauvais que tant de gens le font. Pour ceux qui s'en sortent si mal, avez-vous pris de l'hydroxychloroquine ? Si vous ne l'avez pas fait, alors oui, vous l'avez probablement mal fait..
Mon père, à 65 ans, souffrant de pneumonie, l'avait avec d'autres problèmes médicaux et il l'a vécu.
Je n'aurais jamais été chez le docteur si ma femme ne l'avait pas eu parce qu'elle l'a pris le pire. Réfléchissez à ça. Nous sommes 2 personnes différentes, 2 systèmes immunitaires différents, des lignées sanguines différentes et le virus nous a affectés différemment.
Nous avons perdu l'odeur et le goût taste= 1 jour pour moi mais plus d'une semaine pour Rachel. La sensation d'un éléphant assis sur ta poitrine. 1 jour pour moi et 4 jours pour Rachel. Nous nous sommes tous les deux sentis fatigués, épuisés, endormis, etc, mais nous n'avions pas le lit monté Nous continuons à vivre notre vie. Aucun d'entre nous n'a eu de la fièvre, mais c'est là que le chameau a cassé les pailles.... après le 3 ème jour en écoutant Rachel respirer dur et la voyant empirer chaque jour, il était temps de prendre des médicaments parce qu'en ne travaillait pas.
Notre médecin que nous voyons normalement ne prescrirait PAS d'hydroxychloroquine, alors nous sommes allés chez un médecin qui le ferait. Meilleure décision de tous les temps !! Nous sommes allés au Dr. Savoie ici à Oakdale et ils ont prescrit le médicament. Trois prescriptions nous ont été prescrites chacune. Laissez-moi vous dire que cet éléphant assis sur la poitrine de Rachel a été levé en 24 à 36 heures. La douleur dans sa poitrine s'est envolée. Cette toux s'est installée mais n'a pas arrêté. Ça a pris du temps pour ça.
Pour ceux qui appellent ça une pilule à sucre, vous pourriez vouloir faire plus de recherches. Nous sommes ici pour témoigner d'expérience que l'hydroxychloroquine fonctionne.
Fermer notre pays contre le covid quand il y a des médicaments qui peuvent sauver des vies, arrêter les symptômes, guérir les malades est totalement ridicule.
Ce virus est tellement mal joué et c'est un programme politique derrière tout ça. Le FDE doit approuver ces médicaments, mais cela tuerait le programme des démocrates si tout le monde réalisait que ces médicaments fonctionnent.
Sûrement quelqu'un va débattre de ça, où est votre preuve que ça ne marche pas ? Nous sommes la preuve vivante !!
N ' ayez pas peur. Si vous attrapez le virus, prenez de l'hydroxychloroquine qui vous sera prescrite. Ça marche !!
J ' en ai marre de :
- Agenda politique
- Les gens qui font confiance aux médias
- Vivre dans la peur
Arrête de vivre ta vie dans la peur
(3) PRESCRIPTIONS
- HydroxyChloroquine
- Traitement respiratoire au Budesonide
- Zithromax
N ' importe qui est plus que le bienvenu pour partager le désordre de cela. Cela n'a pas besoin de rester assez. J ' en connais tellement qui ont pris ces médicaments et qui disent la même chose. ILS TRAVAILLE !!
Sauver des vies - #HydroxyChloroquine
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
Les témoignages ne valent que pour ce qu'ils sont (scientifiquement parlant) mais je pense que dans le gense vous aviez vu ce cas de ces jumeaux dont l'un a été soigné à l'hydroxychloroquine et l'autre pas...
Hydroxychloroquine Debate Ramps Up In South Carolina
1 x
-
- Modérateur
- x 11400
Adrien (ex-nico239) a écrit :Petit coup de bambou de nos amis belges
Vu que c'est basé sur un sondage...j'aimerais bien voir le même en France.
Dans certains quartier français (et y a des équivalents en Belgique) la motivation a toujours été à 0% (ou presque)...mais on va encore me traiter de raciste...
Au fait quelqu'un a des infos sur le suivi du port du masque obligatoire à Barbès depuis quelques jours ?
ps: Adrien, c'est le genre d'info qui doivent être posté ici plutot hein.. sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331.html
0 x
-
- Modérateur
- x 11400
Adrien (ex-nico239) a écrit :Les témoignages ne valent que pour ce qu'ils sont (scientifiquement parlant) mais je pense que dans le gense vous aviez vu ce cas de ces jumeaux dont l'un a été soigné à l'hydroxychloroquine et l'autre pas...
Merci Adrien !
Encore un bon témoignage dans la faveur de l'HCQ...tiens on en a pas entendu parlé dans les mass merdia francophones...étrange !!
“Dr. Hagenbuch had a case with a 50 year old patient whose identical twin was also combating COVID-19. Within 48 hours of prescribing HCQ, azithromycin, and a steroid pack, her patient was 85 percent better and has fully recovered at this point, while the patient’s twin who did not receive the HCQ treatment is still on oxygen at this time.”
Oui oui oui, je sais la cohorte de 2 ca vaut rien scientifiquement parlant...allez au diable !
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5808
y'en a qui vont rester double aveugles !
0 x
-
- Modérateur
- x 11400
Oui triple aveugle même : aveugles des 2 yeux et du cœur (ou de l'empathie au choix) !
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5808
J'ai fait une archive de l'article américain signalé par Adrien et Christophe
Sources et liens complémentaires
Il était enrichissant de discuter sur l'expérience menée en direct par le Dr Hagenbuch en utilisant l'hydroxychloroquine pour traiter les patients atteints de COVID-19", a déclaré Stewart Jones dans un communiqué. " Le Dr. Hagenbuch a eu un cas avec un patient de 50 ans dont le jumeau identique combattait également le COVID-19. Dans les 48 heures suivant la prescription d'HCQ, d'Azithromycine et d'un pack de stéroïdes, son patient allait 85% mieux et s'est complètement rétabli à présent, tandis que le jumeau du patient qui n'a pas reçu le traitement HCQ est toujours sous assistance respiratoire en ce moment. "
Sources et liens complémentaires
0 x
-
- Econologue expert
- x 1676
Faute de grive on mange des merles
0 x
-