Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :et c'est repris en titre d'une video de l'IHU, ce qui serait extrêmement étonnant si il ne l'avait pas dit et pensé à cette époque. D'autre part sur Fauci il dit explicitement qu'il est gateux et devrait partir en retraite parce qu'il s'inquiete d'une épidémie qui a fait zero mort aux US alors que la grippe a fait plus de 10 000 morts - rappel on en est à 176 000 morts actuellement aux US, et c'est loin d'etre fini. Si on s'en tient à sa logique, qui est le plus gateux et qui devrait partir alors ?
Je suis assez étonné de ta part, car je sais, je pense, que tu es un gars sérieux, de tant de haine contre Raoult sur ses quelques faux pronostics...Depuis le début de la crise, certains en ont dit des bien plus énormes et n'ont jamais reçu tant de haine...
tu peux me dire où tu vois de la "haine" dans mes propos ? Adrien met une video en ligne, et dans cette video, Raoult se fiche ouvertement de la g... du professeur Fauci en le traitant de gâteux. Ce n'est pas ma faute quand même ! je demande juste qui avait raison et tort dans cette histoire, sachant que les zéro mort de début février aux US se sont transformés en 170 000 morts fin aout - très sensiblement plus donc que les morts de la grippe, sans même parler des morts de trottinette.
Ah mais eux n'ont jamais sauvé de vies, n'ont pas trouvé un traitement qui fonctionne du moins en partie...
je n'ai vu aucun élément de preuve nulle part que le traitement Raoult ait fonctionné "au moins en partie " ni qu'il ait sauvé la moindre vie, qu'est ce qui te permet d'affirmer ça scientifiquement ? si c'était le cas, ça voudrait dire qu'on connait l'effet bénéfique de l'HCQ et qu'on sait donc forcément un peu le quantifier, ce qui n'est pas le cas à ma connaissance, mais je n'ai peut être pas tout suivi.