Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10408
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3073

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par sicetaitsimple » 11/04/20, 19:56

GuyGadebois a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
GuyGadebois a écrit :Je n'ai fait AUCUN commentaire, mais je n'ai rien compris.


Quand tu cites tu mets entre guillemets, en italique, les deux....

Et tu mets le lien, même si Christophe ne le rappelle pas aussi souvent à toi qu'à d'autres. C'est la Netiquette!

Oooooh, j'ai omis de le faire une fois ce jour.... merci cicetaitchou. Ooooooh, c'est idiot, je ne peux plus corriger.... :roll:
Ps: Bravo pour ton tacle de p... envers Christophe, au passage...


Cicetaitchou essaye juste de rappeler un certain nombre de règles auxquelles visiblement tu ne sembles pas être astreint.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par GuyGadebois » 11/04/20, 20:02

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadebois a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
Quand tu cites tu mets entre guillemets, en italique, les deux....

Et tu mets le lien, même si Christophe ne le rappelle pas aussi souvent à toi qu'à d'autres. C'est la Netiquette!

Oooooh, j'ai omis de le faire une fois ce jour.... merci cicetaitchou. Ooooooh, c'est idiot, je ne peux plus corriger.... :roll:
Ps: Bravo pour ton tacle de p... envers Christophe, au passage...


Cicetaitchou essaye juste de rappeler un certain nombre de règles auxquelles visiblement tu ne sembles pas être astreint.

Va te faire voir...
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10408
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3073

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par sicetaitsimple » 11/04/20, 20:12

GuyGadebois a écrit :Va te faire voir...


Super comme réponse. Tu reprendras bien un p'tit verre?7

Remundo pour la modération...

Guy, je pense que tu es en équilibre pour un bannissement temporaire,

tes esclandres sont quotidiennes, tu as déjà été averti hier de "lever le pied"

je remonte à Christophe
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79888
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 11/04/20, 20:23

Il vient de prendre, à contre cœur mais c'est comme ça, son 2ieme avertissement...

Guy il te reste 1 vie....
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79888
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Christophe » 11/04/20, 20:35

Remundo a écrit :pas une blague, mais rigolo quand même : le cierge "Saint Raoult"


Rassures nous !

C'est un photomontage ???!!!???
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 11/04/20, 20:46

Adrien (ex-nico239) a écrit :
ABC2019 a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Et personne nous prend la tête toutes les 5mn avec les dangers de l'aspirine... Image


pour les malades du Covid-19, si.


J'ai pas pigé?

il a bien été spécifié que l'aspirine et les AINS étaient dangereux pour les malades du Covid-19.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17263
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5803

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Remundo » 11/04/20, 21:03

mets nous des liens plus précis stp
0 x
le temps du retrait est venu
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par phil12 » 11/04/20, 21:21

Bonsoir , j’ai pas suivi le débat trop long , cet article a t’il été cité et lu par les intervenants ?
https://www.mediapart.fr/journal/france ... contre-lui

( Mais comme on sait que mediapart est à la botte du pouvoir cet article doit être bidouillé)
1 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 11/04/20, 21:36

phil12 a écrit :Bonsoir , j’ai pas suivi le débat trop long , cet article a t’il été cité ?
https://www.mediapart.fr/journal/france ... contre-lui

pas à ma connaissance, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ça casse. Qu'un directeur d'un labo ayant perdu le label du CNRS et de l'INSERM ait pu être présenté comme une sommité mondiale, c'est quand même un peu fort ...Apparemment ses 2000 publis, c'est juste de la m... à la chaine.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17263
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5803

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Remundo » 11/04/20, 22:02

comme tes posts ?
1 x
le temps du retrait est venu

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx et 191 invités