VetusLignum a écrit :Alcyon a écrit :Si tu veux, je peux faire de même avec l'Islande (pas d'HCQ) et le Brésil (full HCQ). J'en conclerais donc que l'HCQ tue.
Le HCQ a été utilisé en Islande. La preuve est dans un de mes anciens posts, je le rechercherai si vous voulez.
Oui bien sur@Remundo quand après 4 mois on défend encore la potion magique sur base de complots mondiaux (big pharma toussa toussa) c'est cracher à la gueule des milliers de soignants qui font leur taff sur le terrain.
Et "tes idées" c'est celle qui implique de rejeter une méthode qui fonctionne car elle ne te plait pas. Tu l'as dit clairement. La réalité est qu'on a testé la potion magique. Sérieusement. Dans les cas légers, les cas graves, en prophylaxie pré et post exposition. Mais comme les résultats ne vous conviennent pas, comme d'habitude vous avez deux solutions:
1) Crier au complot.
2) Reconnaître s'être trompé.
Naturellement, les premiers ont un terme prévu à cet effet, et si tu ne l'aimes pas et bien adapte ton opinion sur les infos et pas sur "je le crois donc c'est vrai".