Christophe a écrit :Non non c'est le système qui est anti con...
Tu te sens visé ?
Et tu joues au troll. Donc tu accuses exactement les autres de tes propres actions. Tu sembles être un cas d'école.
Christophe a écrit :Non non c'est le système qui est anti con...
Tu te sens visé ?
Alcyon4 a écrit :Christophe a écrit :S'amuser à utiliser un VPN / proxy et des emails temporaires juste pour défier la modération...on peut jouer longtemps...
Mais tu viens de monter, avec ces méthodes et à tout le monde qui tu étais vraiment...Et elles confirment tout le "bien" qu'on a dit de toi plus haut...
Allez je laisse le 3 actif...au moins pour ce soir...
Un mensonge vu que vous voulez que le message soit validé par un modérateur. Mais en passant, vu que tu ban les IP, tu peux savoir que je n'ai rien à avoir avec abc. Pourtant tu laisses les accusations faites envers lui sans réaction.
Christophe a écrit :Encore une fois ABC tu comprends pas que c'est pas son discours ou ses idées qui posent problème mais son ptain de COMPORTEMENT DE MERDE !
Tu défends les mêmes idées, est ce qu'on t'a banni ??? Bin non...
Le fait de jouer au con à refaire 3 comptes prouve bien sa mentalité...franchement...c'est triste pour lui...
Christophe a écrit :Encore du sophisme et une volonté de pas lire les messages...du pur troll...
Contradiction n'a rien à voir avec un comportement de merde !
On accepte volontiers les débats contradictoires (ABC, Izy...le savent bien) mais pas les comportement méprisants...
Y a plus rien d'autre à ajouter sur ton cas...
Christophe a écrit :Le fait de jouer au con à refaire 3 comptes prouve bien sa mentalité...franchement...j'en suis triste pour lui...
Remundo a écrit :Christophe a écrit :Le fait de jouer au con à refaire 3 comptes prouve bien sa mentalité...franchement...j'en suis triste pour lui...
Il est évident pour lui que le débat est une question secondaire. Il se place en détracteur de HCQ et Raoult, soit.
Mais ! Il est là pour se défouler, bastonner au sens forumesque. Provoquer, défier, insulter, en termes vulgaires ou plus finement, jusqu'à l'obsession.
il nous pourrit le fil complètement. Déjà que le fil était brouillon...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 305 invités