Alcyon4 a écrit :1) Je m'en tape de Raoult.
2) Je m'en tape de l'HCQ. La grande majorité du monde aurait été heureuse qu'un traitement efficace soit trouvé rapidement.
3) Ce dont je ne me tape pas, c'est vos insultes envers les milliers de soignants qui risquent leur vie pendant une pandémie. Vous insinuez (voire dites clairement) qu'ils sont corrompus et laissent crever des gens pour de l'argent (qu'ils ne touchent même pas, réfléchissez un peu aux chiffres).
4) Ce dont je ne me tape pas, c'est de cracher sur la science car le résultat ne vous convient pas. Donc vous critiquez la méthode scientifique, vous sortez des sophismes complètement loufoques et vous insultez toute personne qui vous fait remarquer à quel point c'est débile.
5) Ce dont je ne me tape pas, c'est de votre habitude à crier à la censure, mais en même temps censurer tout ce qui ne va pas dans votre sens pour ensuite faire un appel à la popularité. Il suffit de voir les commentaires de Rance-Poire, avant il y avait des dizaines de commentaires, mais ils ont tellement banni qu'il n'en reste que 1 ou 2.
1) et 2) d'accord mais j'en doute fort sinon tu ne serais pas si haineux !!
Le 3) et 4) c'est du pur procès d'intention de ta part...on insulte personne, surtout pas les milliers de soignants.
Par contre on dénonce (enfin on essaye...) les méthodes malhonnêtes qui aboutissent des études frauduleuses (celle du Lancet en fait partie), la corruption scientifique et les conflits d'intérêt d'une manière générale...2 concepts qui semblent appartenir à ton monde...du moins tu donnes l'impression de défendre ce genre de méthodes...encore une fois je suis triste pour toi.
L'institut de Raoult est qui touche le moins de pognon des labos en France, c'est public et on la déjà tout donné plus haut...
C'est peut être pas un hasard qu'il puisse l'ouvrir comme il le fait ! Il y a une enquête en cours sur un autre hôpital (Nantes, Hôtel Dieu) pour menace de mort sur Raoult..un service qui était grassement "subventionné" par les labos...C'est ça les méthodes que tu défends ???
Mais non, le monde il est tout rose, tout le monde il est gentil et il fait des bisous...Redescend un peu sur terre...
Pour 5) j'ai rien compris ! Et je veux même pas comprendre...