Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11398

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Christophe » 25/09/20, 09:48

Je poste encore une vidéo de conclusion, du 22 septembre 2020 :

1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5808

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

par Remundo » 25/09/20, 18:19

intéressante cette vidéo.

J'ai déverrouillé le sujet... on reste courtois et on ne part pas en sophismes, merci.
0 x
le temps du retrait est venu
Paul72
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 139

par Paul72 » 25/09/20, 19:27

https://www.leparisien.fr/politique/did ... 391381.php

L'avenir nous le dira...

« La décrue continue », écrit le microbiologiste dans ce message que Le Parisien a pu consulter. « Nous sommes passés de 120 patients admis en hôpital de jour quotidiennement, le 4 septembre, à une moyenne de 60 depuis une semaine (-50 %) », écrit-il, en s'appuyant sur des chiffres de son établissement, l'Institut hospitalier universitaire (IHU) Méditerranée.
1 x
J'suis allergique aux cons: parfois, je m'fais même tousser.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5934

par Obamot » 25/09/20, 23:29

Christophe a écrit :Je poste encore une vidéo de conclusion, du 22 septembre 2020 :
https://www.youtube.com/watch?v=WUNFua86icE

Excellent ...pour ceux qui n’auraient pas encore compris ... 8)

Celle-ci, j’aime beaucoup (piqûre de rappel) :arrowd: :cheesy: le Pr Raoult chez Bourdin (qui fait beaucoup dans le syllogisme)
— "Je m'en fiche de vous" :mrgreen:

L’intégrale : https://www.youtube.com/watch?v=R4FhOMw873A

Le Pr Raoult laisse entendre que la peur (générée par le confinement) peut avoir des effets collatéraux (tiens, tiens...)

Et alors sur les diagnostiques 100% d’accord... Faudrait qu’on m’explique comment avoir des cas cliniques sans faire de diagnostique?
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5808

par Remundo » 26/09/20, 00:12

Quelle déculottée pour Bourdin, qui l'avait bien cherchée d'ailleurs... :roll:
0 x
le temps du retrait est venu
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 26/09/20, 00:36

Remundo a écrit :Quelle déculottée pour Bourdin, qui l'avait bien cherchée d'ailleurs... :roll:

une vraie cour de récré oui, ils devraient venir sur ce forum :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1674

par izentrop » 26/09/20, 00:42

Paul72 a écrit :« La décrue continue », écrit le microbiologiste dans ce message que Le Parisien a pu consulter. « Nous sommes passés de 120 patients admis en hôpital de jour quotidiennement, le 4 septembre, à une moyenne de 60 depuis une semaine (-50 %) », écrit-il, en s'appuyant sur des chiffres de son établissement, l'Institut hospitalier universitaire (IHU) Méditerranée.
C'est général ... le contrordre ne devrait pas tarder :wink:
Image https://covidtracker.fr/covidtracker-france/
0 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 26/09/20, 00:50

0 x
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 26/09/20, 01:09

Der Spiegel qui titre que les médecins allemands ont prescrit l'hydroxychloroquine en masse Image

(si la traduction est bonne) Un peu plus de 700 000 doses quotidiennes en février et plus de 1 millions en mars???
Pour une surprise ce serait une surprise

Y a personne qui est abonné?

Deutsche Ärzte verschrieben massenhaft Trump-Medikament

En février de cette année, environ 704 000 doses quotidiennes d'hydroxychloroquine ont été administrées, en mars, elle était de près de 1,06 million. Cela signifie que le médicament a été prescrit à près de 10 000 patients de plus que le mois précédent, selon l'analyse AOK. L'évaluation comprend les prescriptions des médecins résidents aux frais de l'assurance maladie légale, qui a été réalisée en extrapolant les données AOK. En avril et mai, les chiffres ont de nouveau baissé, mais sont restés à un niveau plus élevé que l'année précédente. En juin, les valeurs étaient alors inférieures à la moyenne de l'année précédente.
1 x
yves35
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 60

par yves35 » 26/09/20, 02:07

Remundo a écrit :
il n'y a donc pas fondamentalement d'aberration à parler de létalité cumulée.

Je constate une fois de plus que ce sujet de discussion s'embourbe dans des chicaneries stériles.

bonsoir,
comme vu ailleurs :
"paradoxalement ,ce sont les débats stériles qui se reproduisent le plus " :cheesy:

yves
1 x
ignorés:obamot,janic,guygadebois... de l'air,de l'air . On est pas(encore) sur Qanon Ben ,si en fait