Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
-
- Modérateur
- x 11398
Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19
Je poste encore une vidéo de conclusion, du 22 septembre 2020 :
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Remundo
- Modérateur
- x 5808
Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19
intéressante cette vidéo.
J'ai déverrouillé le sujet... on reste courtois et on ne part pas en sophismes, merci.
J'ai déverrouillé le sujet... on reste courtois et on ne part pas en sophismes, merci.
0 x
le temps du retrait est venu
- Paul72
- J'ai posté 500 messages!
- x 139
https://www.leparisien.fr/politique/did ... 391381.php
L'avenir nous le dira...
« La décrue continue », écrit le microbiologiste dans ce message que Le Parisien a pu consulter. « Nous sommes passés de 120 patients admis en hôpital de jour quotidiennement, le 4 septembre, à une moyenne de 60 depuis une semaine (-50 %) », écrit-il, en s'appuyant sur des chiffres de son établissement, l'Institut hospitalier universitaire (IHU) Méditerranée.
L'avenir nous le dira...
« La décrue continue », écrit le microbiologiste dans ce message que Le Parisien a pu consulter. « Nous sommes passés de 120 patients admis en hôpital de jour quotidiennement, le 4 septembre, à une moyenne de 60 depuis une semaine (-50 %) », écrit-il, en s'appuyant sur des chiffres de son établissement, l'Institut hospitalier universitaire (IHU) Méditerranée.
1 x
J'suis allergique aux cons: parfois, je m'fais même tousser.
-
- Econologue expert
- x 5934
Christophe a écrit :Je poste encore une vidéo de conclusion, du 22 septembre 2020 :
https://www.youtube.com/watch?v=WUNFua86icE
Excellent ...pour ceux qui n’auraient pas encore compris ...
Celle-ci, j’aime beaucoup (piqûre de rappel) le Pr Raoult chez Bourdin (qui fait beaucoup dans le syllogisme)
— "Je m'en fiche de vous"
L’intégrale : https://www.youtube.com/watch?v=R4FhOMw873A
Le Pr Raoult laisse entendre que la peur (générée par le confinement) peut avoir des effets collatéraux (tiens, tiens...)
Et alors sur les diagnostiques 100% d’accord... Faudrait qu’on m’explique comment avoir des cas cliniques sans faire de diagnostique?
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
- Remundo
- Modérateur
- x 5808
Quelle déculottée pour Bourdin, qui l'avait bien cherchée d'ailleurs...
0 x
le temps du retrait est venu
Remundo a écrit :Quelle déculottée pour Bourdin, qui l'avait bien cherchée d'ailleurs...
une vraie cour de récré oui, ils devraient venir sur ce forum
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 1674
C'est général ... le contrordre ne devrait pas tarderPaul72 a écrit :« La décrue continue », écrit le microbiologiste dans ce message que Le Parisien a pu consulter. « Nous sommes passés de 120 patients admis en hôpital de jour quotidiennement, le 4 septembre, à une moyenne de 60 depuis une semaine (-50 %) », écrit-il, en s'appuyant sur des chiffres de son établissement, l'Institut hospitalier universitaire (IHU) Méditerranée.
https://covidtracker.fr/covidtracker-france/
0 x
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
Der Spiegel qui titre que les médecins allemands ont prescrit l'hydroxychloroquine en masse
(si la traduction est bonne) Un peu plus de 700 000 doses quotidiennes en février et plus de 1 millions en mars???
Pour une surprise ce serait une surprise
Y a personne qui est abonné?
Deutsche Ärzte verschrieben massenhaft Trump-Medikament
(si la traduction est bonne) Un peu plus de 700 000 doses quotidiennes en février et plus de 1 millions en mars???
Pour une surprise ce serait une surprise
Y a personne qui est abonné?
Deutsche Ärzte verschrieben massenhaft Trump-Medikament
En février de cette année, environ 704 000 doses quotidiennes d'hydroxychloroquine ont été administrées, en mars, elle était de près de 1,06 million. Cela signifie que le médicament a été prescrit à près de 10 000 patients de plus que le mois précédent, selon l'analyse AOK. L'évaluation comprend les prescriptions des médecins résidents aux frais de l'assurance maladie légale, qui a été réalisée en extrapolant les données AOK. En avril et mai, les chiffres ont de nouveau baissé, mais sont restés à un niveau plus élevé que l'année précédente. En juin, les valeurs étaient alors inférieures à la moyenne de l'année précédente.
1 x
Remundo a écrit :
il n'y a donc pas fondamentalement d'aberration à parler de létalité cumulée.
Je constate une fois de plus que ce sujet de discussion s'embourbe dans des chicaneries stériles.
bonsoir,
comme vu ailleurs :
"paradoxalement ,ce sont les débats stériles qui se reproduisent le plus "
yves
1 x
ignorés:obamot,janic,guygadebois... de l'air,de l'air . On est pas(encore) sur Qanon Ben ,si en fait
-